Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Internet NetRevolution: pour un service humain et personnalisé

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 3 février 2015

Le fournisseur d'accès internet NetRevolution vous offre jour après jour les meilleurs services que ce soit en matière de branchements internet, d'hébergement de sites web ou encore d'hébergement de serveurs. NetRevolution a été fondé en 1997 par cinq jeunes Sherbrookois désireux de proposer des services technologiques révolutionnaires aux particuliers et aux entreprises.

Pour Eric Valence, à l'emploi de NetRevolution depuis 1999, ce qui passe avant tout c'est le contact humain : « Nous sommes une compagnie sherbrookoise, administrée par des gens d'ici. Le service à la clientèle est donc très humain et flexible. Je crois que c'est ce que les gens remarquent, lorsqu'ils nous confient leur connexion ou leur hébergement, autant au niveau commercial que résidentiel. »

Un autre aspect qui fait la force de NetRevolution est le fait que l'entreprise est 100 % propriétaire de ses infrastructures. C'est-à-dire aucun serveur à l'étranger. Aucune distance physique entre vous et votre service d'hébergement. Vous ne subirez ni la latence, ni la perte de vitesse souvent causée par les serveurs à l'extérieur du pays.

NetRevolution se distingue en étant indépendant des gros fournisseurs de connexion internet et d'hébergement. « En étant une compagnie indépendante, nous avons une marge de manoeuvre sur les prix et les promotions que nous offrons, nous nous assurons donc d'offrir les services les plus concurrentiels possible! » se réjouit Eric Valence, celui qui a vu l'entreprise à laquelle il se dévoue depuis maintenant une quinzaine d'années prendre énormément d'envergure.

Desservant plus de 15 000 clients répartis à travers le Canada, NetRevolution compte une équipe de techniciens hautement spécialisés qui saura s'adapter à vos besoins. L'entreprise possède la technologie et le potentiel en recherche et développement nécessaire pour demeurer à la fine pointe.

L'équipe NetRevolution peut compter sur le savoir-faire de techniciens chevronnés, plusieurs ont plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique. Le centre d'appel pour clients coordonne les ventes, le service et le soutien technique. Que ce soit pour la simple configuration d'un branchement résidentiel, ou pour l'élaboration d'infrastructures complexes pour les serveurs de votre entreprise, l'équipe NetRevolution est en mesure de vous assister dans tous les projets que vous entreprenez.

Hébergement de sites web pour entreprises et particuliers? Connexion internet haute vitesse commerciale et résidentielle? NetRevolution vous offre tous ces services illimités!

 



  A LIRE AUSSI ...

L’amitié au soleil !

Mercredi 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada

Mardi 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous