Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

3 incendies en quelques heures dans le quartier nord de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Ces trois incendies d’origine suspecte font maintenant l’objet d’une enquête du Service de police de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 23 avril 2019

Trois incendies d'origine suspecte ont été allumés entre 11h 30 hier soir et 3 h 15 cette nuit, sur la rue King Ouest et sur le boulevard de Portland. Le Service de police de Sherbrooke enquête.

À 11h 30, hier soir (lundi), le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke est appelé à se rendre au 2059 King Ouest, tout près de Sherbrooke Toyota, pour un incendie dans une poubelle.

Quelques heures plus tard, vers 3 h 15, le Service est appelé à nouveau pour un feu dans conteneur à déchets, au 1855 boulevard de Portland, à la hauteur de la rue Wood, soit derrière le Centre dentaire Portland.

Puis, au même moment, les pompiers ont constaté un autre incendie, cette fois au 1824 boulevard de Portland, soit une maison à vendre et inhabitée.

« L'incendie a pris derrière la maison, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Heureusement, puisque la maison est inhabitée, personne ne se trouvait sur place. On parle de dommages d'environ 250 000$.»

Ces trois incendies d'origine suspecte font maintenant l'objet d'une enquête du Service de police de Sherbrooke. Il n'y a eu aucune arrestation pour le moment.


  A LIRE AUSSI ...

Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous