Le Service de police de Sherbrooke a ouvert une enquête concernant un incendie survenu cette nuit, au 915 Raoul-Bruneau, dans le secteur d'Ascot à Sherbrooke.
Vers 3 h 45, la nuit dernière, le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke a été appelé à se rendre dans un immeuble à huit logements au 915 Raoul-Bruneau, dans l'arrondissement du Mont-Bellevue. Un divan, posé dans la cage d'escalier de l'immeuble, était en feu.
L'incendie a fait peu de dégâts et une seule personne a été blessée légèrement à la main. Le dossier a été transféré au Service de police de Sherbrooke, car il s'agit d'un incendie d'origine suspecte. L'enquête se poursuit.
Embardée à Brompton
Par ailleurs, un accident de la route est survenu vers 22 h, hier soir, sur l'autoroute 55, dans le secteur de Bromptonville. Un automobiliste circulant en direction nord a perdu le contrôle de son véhicule et a effectué une embardée.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté que le conducteur, un Sherbrookois de 38 ans, était en état d'ébriété. Il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Il avait un taux largement supérieur au double de la limite permise.