Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il fracasse la vitre pour attaquer son ex-conjointe

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 21 h 50 que le Service de police de Sherbrooke (SPS) a reçu un appel 911 d’une des femmes pour se rendre dans le stationnement d’une résidence de la rue d’Alençon, dans l’est de la ville près de la rue Conseil.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 5 février 2019

Trois jeunes femmes ont eu toute une frousse hier soir alors qu'elles ont dû s'embarrer dans un véhicule. L'ex-conjoint de l'une d'entre elles a fracassé la vitre arrière de l'habitacle et l'a attaquée à une dizaine de reprises avec une arme de type pistolet électrique.

C'est vers 21 h 50 que le Service de police de Sherbrooke (SPS) a reçu un appel 911 d'une des femmes pour se rendre dans le stationnement d'une résidence de la rue d'Alençon, dans l'est de la ville près de la rue du Conseil.

« Les trois jeunes femmes discutaient dans un véhicule au moment où un homme est arrivé, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. C'était l'ex-conjoint de l'une des trois filles. Elles étaient craintives un peu et se sont embarrées dans l'auto. »

L'ex-conjoint a cassé la vitre arrière du véhicule où son ancienne conjointe était assise. « Il a utilisé une arme de type taser contre son ex-conjointe à une dizaine de reprises, confirme M. Carrier. Il s'est sauvé dans un véhicule avec un complice. La victime a été évaluée et on parle de blessures légères, heureusement. »

Peu de temps après, les policiers du SPS ont retrouvé le complice sur la rue Ball, au centre-ville. Il s'agit d'un homme de 63 ans. Le suspect principal, un homme de 31 ans, a été localisé et arrêté sur la rue Kennedy Nord dans l'est de Sherbrooke.

Les deux hommes arrêtés, connus des policiers, seront interrogés ce matin. L'appareil de type pistolet électrique n'a toujours pas été retrouvé et des perquisitions pourraient avoir lieu aujourd'hui.

Le complice pourrait faire face à des accusations de complicité et d'agression armée alors que le suspect principal pourrait possiblement être accusé d'agression armée, de méfait sur véhicule, de menace de mort et de bris de probation.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés

Mardi 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis

Vendredi 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
NOS RECOMMANDATIONS
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation

Jeudi 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke

Mardi 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Délais améliorés pour les chirurgies en Estrie
Le temps des choix Par François Fouquet Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous