Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Il fracasse la vitre pour attaquer son ex-conjointe

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 21 h 50 que le Service de police de Sherbrooke (SPS) a reçu un appel 911 d’une des femmes pour se rendre dans le stationnement d’une résidence de la rue d’Alençon, dans l’est de la ville près de la rue Conseil.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 5 février 2019

Trois jeunes femmes ont eu toute une frousse hier soir alors qu'elles ont dû s'embarrer dans un véhicule. L'ex-conjoint de l'une d'entre elles a fracassé la vitre arrière de l'habitacle et l'a attaquée à une dizaine de reprises avec une arme de type pistolet électrique.

C'est vers 21 h 50 que le Service de police de Sherbrooke (SPS) a reçu un appel 911 d'une des femmes pour se rendre dans le stationnement d'une résidence de la rue d'Alençon, dans l'est de la ville près de la rue du Conseil.

« Les trois jeunes femmes discutaient dans un véhicule au moment où un homme est arrivé, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. C'était l'ex-conjoint de l'une des trois filles. Elles étaient craintives un peu et se sont embarrées dans l'auto. »

L'ex-conjoint a cassé la vitre arrière du véhicule où son ancienne conjointe était assise. « Il a utilisé une arme de type taser contre son ex-conjointe à une dizaine de reprises, confirme M. Carrier. Il s'est sauvé dans un véhicule avec un complice. La victime a été évaluée et on parle de blessures légères, heureusement. »

Peu de temps après, les policiers du SPS ont retrouvé le complice sur la rue Ball, au centre-ville. Il s'agit d'un homme de 63 ans. Le suspect principal, un homme de 31 ans, a été localisé et arrêté sur la rue Kennedy Nord dans l'est de Sherbrooke.

Les deux hommes arrêtés, connus des policiers, seront interrogés ce matin. L'appareil de type pistolet électrique n'a toujours pas été retrouvé et des perquisitions pourraient avoir lieu aujourd'hui.

Le complice pourrait faire face à des accusations de complicité et d'agression armée alors que le suspect principal pourrait possiblement être accusé d'agression armée, de méfait sur véhicule, de menace de mort et de bris de probation.


  A LIRE AUSSI ...

75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier

Mercredi 18 février 2026
75 amendes de stationnement au Mont Orford le week-end dernier
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous