Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Hyundai Santa Fe Sport 2017 : Une mise à jour bien reçue


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 8 mars 2016

De toute la gamme Hyundai, le Santa Fe Sport est de loin le modèle le plus apprécié de la clientèle. Il faut dire qu'il offre un gabarit plutôt intéressant pour sa catégorie. Il propose de nombreuses technologies de série et fiabilité est prouvé depuis des années déjà. Sans compter que son prix de base est tout simplement alléchant. Bref, Hyundai a compris que la meilleure manière de plaire à son public, c'est de lui offrir exactement ce qu'il demande à un prix qui convient à son budget.

Pour 2017, le Sante Fe Sport bénéficie d'une légère mise à jour. En fait, selon les dires du constructeur coréen, ce sont près de 350 composants de son VUS qui ont été renouvelés, ce qui n'est quand même pas rien.

Un habitacle nouveau

De série, le Santa Fe Sport 2017 vous offre désormais un écran ACL de 5 pouces. Vous pouvez également opter pour un écran de 8 pouces en option livrable avec le système Android Auto. Néanmoins, là où le Hyundai Santa Fe Sport 2017 bénéficie des meilleures améliorations, c'est dans les technologies qu'on ne voit malheureusement pas. Il profite notamment d'un système de freinage automatique qui est capable de détecter les piétons ainsi que des phares automatiques qui ajustent leur angle en fonction de la route.

Un look plus frais

Vous ne le remarquerez peut-être pas du premier coup d'oeil, mais le Hyundai Santa Fe Sport 2017 propose une nouvelle calandre et des nouveaux phares à DEL. Les feux arrière et la finition de l'embout du tuyau d'échappement ont également été revus.

Certaines traditions restent

Les seuls éléments qui n'ont pas été changés en ce qui concerne le Hyundai Santa Fe Sport 2017, ce sont les motorisations offertes. Le VUS du constructeur coréen offre donc toujours son moteur à aspiration naturelle de 2.4 litres en entrée de gamme et son moteur turbocompressé de 2.0 litres en option.

On ne sait toujours pas à combien débutera le Hyundai Santa Fe Sport 2017, mais il y a fort à parier que son prix de base restera inférieur à 29 000$ comme c'est actuellement le cas.


  A LIRE AUSSI ...

Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs

Mardi 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
NOS RECOMMANDATIONS
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…

Mercredi 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke

Mardi 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous