Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Honda Ridgeline 2016 : une publicité au Super Bowl


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 9 février 2016

S'il y a bien deux choses qui représentent l'Amérique, c'est FootBall et les camions. Honda a donc visé juste en présentant une publicité du Super Bowl qui met en scène sa nouvelle camionnette Ridgeline qui nous démontre toutes ses fonctionnalités avec une touche d'humour plutôt originale, le tout accompagné d'une trame sonore de Queen et d'un chien qui parle.

La publicité commence un berger qui transporte des moutons à l'aide de son camion. Une fois qu'il s'éloigne, les moutons se mettent à chanter Somebody to love de Queen (oui je sais, c'est impossible sauf dans une publicité du Super Bowl). Le berger revient quelques secondes plus tard pour raccompagner d'autres moutons et il utilise son système audio extérieur pour écouter sa musique par l'entremise des haut-parleurs qui sont dans le coffre du Ridgeline. Honda en profite également pour nous présenter la porte du coffre qui s'ouvre de plusieurs manières. Ah oui, même si ce n'est pas pertinent, il y a un chien qui parle à la toute fin et comme tout le monde aime les chiens, tout le monde aime forcément le Honda Ridgeline. Bref, la formule de cette publicité ait clairement destiné à piquer la curiosité des futurs acheteurs, à les faire rires et à les charmer.

Cette publicité sera diffusée lors du 3e Quart du match qui aura lieu le dimanche 7 février.



  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces

Jeudi 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
NOS RECOMMANDATIONS
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous