Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Honda Accord 2017 : une version hybride


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 10 mai 2016

Les motorisations hybrides ne cessent de gagner en popularité depuis quelque temps, particulièrement dans la catégorie des berlines intermédiaires. Ce n'est donc pas étonnant qu'un constructeur comme Honda ait sauté sur l'occasion pour offrir à sa clientèle une nouvelle Accord hybride, et ce, dès cet été en tant que modèle 2017.

Les promesses sont nombreuses chez Honda à commencer par une meilleure autonomie ainsi qu'une puissance améliorée. Selon les dires du constructeur japonais, la Honda Accord Hybride 2017 affichera une puissance de 212 chevaux et sa consommation moyenne devrait tourner autour de 5.0 litres/100km. Honda prévoit également un mode 100% électrique qui permettra à l'Accord Hybride de parcourir une certaine distance sans l'aide de son moteur à essence.

Une évolution générale

Heureusement pour les adeptes du modèle, la Honda Accord Hybride 2017 n'a pas évolué que sur le plan mécanique. La berline du constructeur japonais propose désormais toutes les technologies de l'heure à commencer par Apple CarPlay et Android Auto. Elle aura également droit au freinage d'urgence, à un régulateur de vitesse adaptatif ainsi qu'à un système de détection de sortie de voie. Bref, la Honda Accord Hybride offrira enfin les technologies qui permettaient à ses rivales de la surpasser.

Pas de prix annoncé

Même si la berline du constructeur japonais arrive bientôt sur le marché, les hauts dirigeants de l'entreprise ont décidé de ne pas dévoiler le prix de la Honda Accord Hybride pour l'instant. même si on sait que dans les faits. le prix de la voiture risque de dépasser les 40 000$.

Est-ce que vous êtes un fan de voiture hybride? Si oui, la Honda Accord Hybride 2017 est-elle faite pour vous?


  A LIRE AUSSI ...

Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous