Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Habitations Plus a le vent dans les voiles !


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 22 mai 2018

L’entreprise de construction de Sherbrooke, Habitations Plus, connait actuellement une progression très importante en Estrie. En plus d’avoir inauguré voilà quelques jours la première salle de montre de sa division de portes et fenêtres avec l’entreprise Portes et Fenêtres Plus, l’entrepreneur général a overt, le 20 mai dernier, sa 3e maison modèle à Sherbrooke en six mois.

La nouvelle maison modèle est située dans le secteur de Lennoxville au Square Watson, au 131 rue Watson, et est disponible pour des visites tous les dimanches de 13h à 16h, ainsi que sur rendez-vous et sur demande en semaine. De plus, une seconde maison modèle sera construite sous peu sur la rue Mégantic, voisine de la propriété actuelle d’Habitations Plus, située au 2033.

« Nous connaissons une année extraordinaire. Nous avons plusieurs projets en cours et plusieurs en attente. De plus en plus de gens découvrent notre entreprise et constatent la qualité de nos constructions et de notre équipe», explique M. Patrick Deveault, propriétaire d’Habitations Plus.

L’entrepreneur général, Habitations Plus, réalise sur mesure des maisons selon des plans déjà conçus par des dessinateurs et/ou selon les goûts, les intérêts et surtout selon le budget des clients. Avec un plan en-tête, les experts de l’entreprise créent directement le plan désiré.

SERVICE PERSONNALISÉ
La construction d’une maison est un projet très important dans la vie des gens. Il y a de nombreuses étapes à la réalisation d’un projet et souvent en plus d’être excitantes celles-ci peuvent également être stressantes. C’est pourquoi Habitations Plus exige de la part de son équipe un soutien et une écoute attentive du début jusqu'à la fin de tous les projets réalisés par l’entrepreneur général. L’expérience client lors de la construction est très importante. Les clients doivent avoir du plaisir à magasiner les éléments nécessaires à la construction, doivent se sentir en sécurité et écoutés.

PARLANT SÉCURITÉ…
Habitations Plus construit des maisons dans les plus hauts standards au Québec. L’entreprise offre en plus une garantie qu’aucun autre entrepreneur général offre en Estrie. En plus de la garantie de construction résidentielle de 5 ans, Habitations Plus inclue une couverture mur à mur de 2 ans. Si quoi que ce soit brise ou engendre toutes autres situations de non-conformité, chez Habitations Plus, c’est garanti et on répare sans frais. Plusieurs compétiteurs parlent souvent d’une paix d’esprit, mais aucun n’offre cette garantie.

RECHERCHER UN TERRAIN
Vouloir une maison neuve, c’est une grande décision à prendre mais il faut aussi trouver un terrain pour réaliser ce rêve. Habitations Plus est en mesure d’offrir à sa clientèle plusieurs terrains de dimensions variées et dans plusieurs secteurs de la ville. Chaque personne possède des critères pour y construire une résidence et c’est pourquoi l’équipe d’Habitations Plus est en mesure de bien guider ses clients dans l’achat d’un terrain prêt à construire.

Habitations Plus offre des soumissions personnalisées à domicile afin de vous offrir une transparence totale sur votre prochain projet résidentiel. Prenez rendez-vous avec l'équipe pour votre prochaine maison et visitez les maisons modèles tous les dimanches, car la qualité chez Habitations Plus ça se voit et ça se ressent!

819-565-1212


  A LIRE AUSSI ...

Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo

Mercredi 20 mai 2026
Ayer’s Cliff : succès pour le rodéo
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
Dans un cinéma près de chez vous… Par Daniel Nadeau Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ? Par François Fouquet Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous