Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

GMC Sierra All Terrain X : une édition spéciale


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 février 2016

Attention, si vous êtes un adepte de conduite hors route et de véhicules GMC, le Sierra All Terrain X risque fortement de vous plaire. Le camion du constructeur américain propose en autre un échappement hautes performances qui dégage un son massif grâce au V8 de 5.3 litres, des phares à DEL pour une visibilité maximale ainsi que des pneus tout-terrain montés sur des jantes de 18 pouces. Le GMC Sierra All Terrain X sera également pourvu d'un assemblage tubulaire sur son coffre auquel seront fixées des lampes à DEL.

GMC ne cherche en aucun cas à rivaliser avec les RAM Rebel et Ford Raptor de ce monde, mais souhaite plutôt offrir à sa clientèle une version plus épanouie de l'actuel All Terrain. Ainsi, le Sierra All Terrain X sera destiné aux clients qui souhaitent profiter des avantages d'un camion tout en ayant les capacités de sortir des sentiers battus.

Un gros jouet dispendieux

GMC n'a toujours pas lancer de prix d'affiche en ce qui concerne le Sierra All Terrain X 2016, mais il y a de fortes chances pour que ce camion coûte plus de 60 000$, ce qui veut dire que même s'il est destiné à faire de la conduite hors route, peu de gens oseront le faire par peur d'abîmer leur camion. Considérant le fait que GMC offre déjà plusieurs versions luxueuses de son camion, j'aurais largement préféré une version plus dénudée et certainement moins chère.

Pourquoi?

Le GMC Sierra All Terrain X fera son entrée sur le marché dès le printemps 2016. GM ne semble pas vouloir nous dire s'il s'agira d'une édition limitée à très peu d'exemplaires. Néanmoins, comme c'est le cas pour toutes les versions intéressantes de camion chez GMC, la disponibilité risque d'être largement réduite ce qui veut dire que si le camion vous intéresse, je vous suggère fortement de ne pas attendre de "meilleures promotions" et de sauter directement sur l'occasion.


  A LIRE AUSSI ...

Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
NOS RECOMMANDATIONS
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous