Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

GMC Sierra All Terrain X : une édition spéciale


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 février 2016

Attention, si vous êtes un adepte de conduite hors route et de véhicules GMC, le Sierra All Terrain X risque fortement de vous plaire. Le camion du constructeur américain propose en autre un échappement hautes performances qui dégage un son massif grâce au V8 de 5.3 litres, des phares à DEL pour une visibilité maximale ainsi que des pneus tout-terrain montés sur des jantes de 18 pouces. Le GMC Sierra All Terrain X sera également pourvu d'un assemblage tubulaire sur son coffre auquel seront fixées des lampes à DEL.

GMC ne cherche en aucun cas à rivaliser avec les RAM Rebel et Ford Raptor de ce monde, mais souhaite plutôt offrir à sa clientèle une version plus épanouie de l'actuel All Terrain. Ainsi, le Sierra All Terrain X sera destiné aux clients qui souhaitent profiter des avantages d'un camion tout en ayant les capacités de sortir des sentiers battus.

Un gros jouet dispendieux

GMC n'a toujours pas lancer de prix d'affiche en ce qui concerne le Sierra All Terrain X 2016, mais il y a de fortes chances pour que ce camion coûte plus de 60 000$, ce qui veut dire que même s'il est destiné à faire de la conduite hors route, peu de gens oseront le faire par peur d'abîmer leur camion. Considérant le fait que GMC offre déjà plusieurs versions luxueuses de son camion, j'aurais largement préféré une version plus dénudée et certainement moins chère.

Pourquoi?

Le GMC Sierra All Terrain X fera son entrée sur le marché dès le printemps 2016. GM ne semble pas vouloir nous dire s'il s'agira d'une édition limitée à très peu d'exemplaires. Néanmoins, comme c'est le cas pour toutes les versions intéressantes de camion chez GMC, la disponibilité risque d'être largement réduite ce qui veut dire que si le camion vous intéresse, je vous suggère fortement de ne pas attendre de "meilleures promotions" et de sauter directement sur l'occasion.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance

Vendredi 13 février 2026
Comment les salles de rédaction communautaires protègent les élections locales et renforcent la confiance
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous