Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Global Excel investit 6 M$ à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le récent agrandissement permet aux employés d’avoir à leur disposition entre autres un espace à aire ouverte étendu sur deux bâtiments principaux reliés par un atrium à trois étages, de nouvelles salles de rencontre et de formation (crédit photo: Jocelyn Riendeau).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 28 novembre 2018

L'entreprise sherbrookoise Global Excel a pris comme décision à l'été 2017 d'offrir à ses 350 employés un siège social rénové. Aujourd'hui se déroulait l'inauguration de ses nouveaux bureaux et de son atrium après des investissements de 6 M$.

La société de services de contrôle des coûts, de gestion des réclamations et d'assistance médicale pourra maintenant renforcer sa présence dans la communauté locale après avoir agrandi son siège social situé sur la rue Queen à Lennoxville. Ce projet d'envergure assure donc la prospérité de l'entreprise et son influence auprès de 360 clients internationaux dans plus de 90 pays.

Pour le président-directeur général de Global Excel, Reg Allatt, l'objectif de son entreprise a toujours été « d'offrir une gamme complète de services en gestion des risques associés aux soins de santé supérieure aux attentes de nos clients », a-t-il expliqué.

« En allant de l'avant, nous poursuivons notre stratégie visant à développer l'étendue et la variété de nos services, à élargir notre clientèle et à renforcer notre présence dans le monde, a ajouté le principal intéressé. Nous sommes fiers d'avoir notre siège social situé au cœur de Lennoxville. C'est la même communauté et le même bureau dans lequel nous avons démarré notre entreprise il y a plus de 30 ans. »

Le récent agrandissement permet aux employés d'avoir à leur disposition entre autres un espace à aire ouverte étendu sur deux bâtiments principaux reliés par un atrium à trois étages, de nouvelles salles de rencontre et de formation en plus d'un bistro et d'une nouvelle salle d'entraînement pour favoriser et promouvoir le bien-être.

« Nos employés dévoués et avertis ont toujours été notre plus grande richesse, a souligné Nathalie Lafond, chef des opérations. Leur expertise et leur expérience contribuent à notre succès et nous en sommes très reconnaissants. En tant qu'entreprise familiale, Global Excel accorde une très grande importance au bien-être et à l'implication de ses employés. Le nouvel espace de travail a pour but d'assurer le confort de nos employés et de rendre leur milieu de travail à la fois accueillant et fonctionnel. »


  A LIRE AUSSI ...

Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke

Mardi 26 mai 2026
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire

Mercredi 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée

Mercredi 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Entraves majeures sur l’autoroute 410 à Sherbrooke : des travaux de 9 semaines
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Capacités affaiblies : trois arrestations en une nuit à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous