Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Global Excel investit 6 M$ à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le récent agrandissement permet aux employés d’avoir à leur disposition entre autres un espace à aire ouverte étendu sur deux bâtiments principaux reliés par un atrium à trois étages, de nouvelles salles de rencontre et de formation (crédit photo: Jocelyn Riendeau).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 28 novembre 2018

L'entreprise sherbrookoise Global Excel a pris comme décision à l'été 2017 d'offrir à ses 350 employés un siège social rénové. Aujourd'hui se déroulait l'inauguration de ses nouveaux bureaux et de son atrium après des investissements de 6 M$.

La société de services de contrôle des coûts, de gestion des réclamations et d'assistance médicale pourra maintenant renforcer sa présence dans la communauté locale après avoir agrandi son siège social situé sur la rue Queen à Lennoxville. Ce projet d'envergure assure donc la prospérité de l'entreprise et son influence auprès de 360 clients internationaux dans plus de 90 pays.

Pour le président-directeur général de Global Excel, Reg Allatt, l'objectif de son entreprise a toujours été « d'offrir une gamme complète de services en gestion des risques associés aux soins de santé supérieure aux attentes de nos clients », a-t-il expliqué.

« En allant de l'avant, nous poursuivons notre stratégie visant à développer l'étendue et la variété de nos services, à élargir notre clientèle et à renforcer notre présence dans le monde, a ajouté le principal intéressé. Nous sommes fiers d'avoir notre siège social situé au cœur de Lennoxville. C'est la même communauté et le même bureau dans lequel nous avons démarré notre entreprise il y a plus de 30 ans. »

Le récent agrandissement permet aux employés d'avoir à leur disposition entre autres un espace à aire ouverte étendu sur deux bâtiments principaux reliés par un atrium à trois étages, de nouvelles salles de rencontre et de formation en plus d'un bistro et d'une nouvelle salle d'entraînement pour favoriser et promouvoir le bien-être.

« Nos employés dévoués et avertis ont toujours été notre plus grande richesse, a souligné Nathalie Lafond, chef des opérations. Leur expertise et leur expérience contribuent à notre succès et nous en sommes très reconnaissants. En tant qu'entreprise familiale, Global Excel accorde une très grande importance au bien-être et à l'implication de ses employés. Le nouvel espace de travail a pour but d'assurer le confort de nos employés et de rendre leur milieu de travail à la fois accueillant et fonctionnel. »


  A LIRE AUSSI ...

Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
NOS RECOMMANDATIONS
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke

Mardi 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité

Jeudi 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté

Lundi 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François Par François Lafleur Mercredi, 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Huit MRC de l’Estrie s’unissent pour moderniser le transport collectif et adapté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous