Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Global Excel investit 6 M$ à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le récent agrandissement permet aux employés d’avoir à leur disposition entre autres un espace à aire ouverte étendu sur deux bâtiments principaux reliés par un atrium à trois étages, de nouvelles salles de rencontre et de formation (crédit photo: Jocelyn Riendeau).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 28 novembre 2018

L'entreprise sherbrookoise Global Excel a pris comme décision à l'été 2017 d'offrir à ses 350 employés un siège social rénové. Aujourd'hui se déroulait l'inauguration de ses nouveaux bureaux et de son atrium après des investissements de 6 M$.

La société de services de contrôle des coûts, de gestion des réclamations et d'assistance médicale pourra maintenant renforcer sa présence dans la communauté locale après avoir agrandi son siège social situé sur la rue Queen à Lennoxville. Ce projet d'envergure assure donc la prospérité de l'entreprise et son influence auprès de 360 clients internationaux dans plus de 90 pays.

Pour le président-directeur général de Global Excel, Reg Allatt, l'objectif de son entreprise a toujours été « d'offrir une gamme complète de services en gestion des risques associés aux soins de santé supérieure aux attentes de nos clients », a-t-il expliqué.

« En allant de l'avant, nous poursuivons notre stratégie visant à développer l'étendue et la variété de nos services, à élargir notre clientèle et à renforcer notre présence dans le monde, a ajouté le principal intéressé. Nous sommes fiers d'avoir notre siège social situé au cœur de Lennoxville. C'est la même communauté et le même bureau dans lequel nous avons démarré notre entreprise il y a plus de 30 ans. »

Le récent agrandissement permet aux employés d'avoir à leur disposition entre autres un espace à aire ouverte étendu sur deux bâtiments principaux reliés par un atrium à trois étages, de nouvelles salles de rencontre et de formation en plus d'un bistro et d'une nouvelle salle d'entraînement pour favoriser et promouvoir le bien-être.

« Nos employés dévoués et avertis ont toujours été notre plus grande richesse, a souligné Nathalie Lafond, chef des opérations. Leur expertise et leur expérience contribuent à notre succès et nous en sommes très reconnaissants. En tant qu'entreprise familiale, Global Excel accorde une très grande importance au bien-être et à l'implication de ses employés. Le nouvel espace de travail a pour but d'assurer le confort de nos employés et de rendre leur milieu de travail à la fois accueillant et fonctionnel. »


  A LIRE AUSSI ...

25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke

Lundi 28 septembre 2026
25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke
Projet Viverdi : le Groupe Laroche refuse de baisser les bras

Mardi 27 octobre 2026
Projet Viverdi : le Groupe Laroche refuse de baisser les bras
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026

Mardi 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable

Jeudi 22 octobre 2026
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable
Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke

Lundi 26 octobre 2026
Centre 24-Juin : plus de 900 diplômés à Sherbrooke
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Vendredi 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
Bernard Sévigny nommé ministre par PSPP Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Bernard Sévigny nommé ministre par PSPP
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir
Inhumanités ou l’ère des robots Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 23 octobre 2026
France Beaudoin reçoit un doctorat honorifique de l’Université de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous