Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La friperie d'Aube-Lumière prête à vous accueillir


C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.
 Imprimer   Envoyer 

Mille mercis à notre incroyable équipe de bénévoles de La Friperie Aube-Lumière! Année après année, ces précieuses et dévouées personnes, offrent temps et énergie pour que cet événement ponctuel soit un succès.

Grâce à elles, La friperie est fin prête pour vous accueillir : elle sera ouverte du mercredi au samedi, du 2 octobre au 2 novembre, toujours au Centre des congrès (près du Delta). C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.

« Nous tiendrons cet automne notre 11e édition (printemps et automne confondus) et le succès ne se dément pas: au contraire, notre friperie est le secret le mieux gardé en ville et les ventes ne cessent d'augmenter! », déclare Madame Diane Roy Dubois, bénévole responsable de la friperie pour l'automne 2019. « Et nos clientes bénéficieront de belles ventes surprises à chaque semaine! ».

Madame Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière renchérit: « Les friperies sont bien à la mode par les temps qui courent: on récupère et c'est dans l'air du temps! Les plus jeunes adorent venir y faire des trouvailles et les moins jeunes trouvent presque toujours un trésor inespéré! », lance Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière.

Les bénévoles de la friperie-boutique Aube-Lumière accueilleront leurs clientes selon l'horaire suivant:
• Les mercredis, de 10 h à 17 h;
• Les jeudis de 10 h à 18 h; • Les vendredis, de 10 h à 18h;
• Les samedis, de 10h à 17 h.

Les personnes ayant de beaux vêtements pour dames à donner peuvent les apporter au local de la friperie, ou directement à La Maison Aube-Lumière.

Bonnes trouvailles!


  A LIRE AUSSI ...

221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie

Mardi 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous