Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La friperie d'Aube-Lumière prête à vous accueillir


C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.
 Imprimer   Envoyer 

Mille mercis à notre incroyable équipe de bénévoles de La Friperie Aube-Lumière! Année après année, ces précieuses et dévouées personnes, offrent temps et énergie pour que cet événement ponctuel soit un succès.

Grâce à elles, La friperie est fin prête pour vous accueillir : elle sera ouverte du mercredi au samedi, du 2 octobre au 2 novembre, toujours au Centre des congrès (près du Delta). C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.

« Nous tiendrons cet automne notre 11e édition (printemps et automne confondus) et le succès ne se dément pas: au contraire, notre friperie est le secret le mieux gardé en ville et les ventes ne cessent d'augmenter! », déclare Madame Diane Roy Dubois, bénévole responsable de la friperie pour l'automne 2019. « Et nos clientes bénéficieront de belles ventes surprises à chaque semaine! ».

Madame Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière renchérit: « Les friperies sont bien à la mode par les temps qui courent: on récupère et c'est dans l'air du temps! Les plus jeunes adorent venir y faire des trouvailles et les moins jeunes trouvent presque toujours un trésor inespéré! », lance Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière.

Les bénévoles de la friperie-boutique Aube-Lumière accueilleront leurs clientes selon l'horaire suivant:
• Les mercredis, de 10 h à 17 h;
• Les jeudis de 10 h à 18 h; • Les vendredis, de 10 h à 18h;
• Les samedis, de 10h à 17 h.

Les personnes ayant de beaux vêtements pour dames à donner peuvent les apporter au local de la friperie, ou directement à La Maison Aube-Lumière.

Bonnes trouvailles!


  A LIRE AUSSI ...

Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie

Lundi 30 mars 2026
Près de 246 millions $ pour les infrastructures de transport en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Heureux d’un printemps Par François Fouquet Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous