Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La friperie d'Aube-Lumière prête à vous accueillir


C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.
 Imprimer   Envoyer 

Mille mercis à notre incroyable équipe de bénévoles de La Friperie Aube-Lumière! Année après année, ces précieuses et dévouées personnes, offrent temps et énergie pour que cet événement ponctuel soit un succès.

Grâce à elles, La friperie est fin prête pour vous accueillir : elle sera ouverte du mercredi au samedi, du 2 octobre au 2 novembre, toujours au Centre des congrès (près du Delta). C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.

« Nous tiendrons cet automne notre 11e édition (printemps et automne confondus) et le succès ne se dément pas: au contraire, notre friperie est le secret le mieux gardé en ville et les ventes ne cessent d'augmenter! », déclare Madame Diane Roy Dubois, bénévole responsable de la friperie pour l'automne 2019. « Et nos clientes bénéficieront de belles ventes surprises à chaque semaine! ».

Madame Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière renchérit: « Les friperies sont bien à la mode par les temps qui courent: on récupère et c'est dans l'air du temps! Les plus jeunes adorent venir y faire des trouvailles et les moins jeunes trouvent presque toujours un trésor inespéré! », lance Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière.

Les bénévoles de la friperie-boutique Aube-Lumière accueilleront leurs clientes selon l'horaire suivant:
• Les mercredis, de 10 h à 17 h;
• Les jeudis de 10 h à 18 h; • Les vendredis, de 10 h à 18h;
• Les samedis, de 10h à 17 h.

Les personnes ayant de beaux vêtements pour dames à donner peuvent les apporter au local de la friperie, ou directement à La Maison Aube-Lumière.

Bonnes trouvailles!


  A LIRE AUSSI ...

Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun

Lundi 20 juillet 2026
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun
NOS RECOMMANDATIONS
Statuts, statue, stature

Lundi 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux

Mardi 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!

François Fouquet
Lundi, 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François Par François Lafleur Mercredi, 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Philippe Dunnigan en spectacle à la chandelle à l'église de Saint-Venant
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous