Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Ford SuperDuty 2017: le camion roi renait!


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 octobre 2015

Avec un F-150 qui surpassait son SuperDuty dans plusieurs domaine dont celui de la capacité de remorquage, Ford n'avait d'autres choix que celui de présnter une série SuperDuty complètement renouveller pour 2017. Les adeptes de ce camion ne seront certainement pas déçu puisque le constructeur américain a complètement revu la formule pour son SuperDuty 2017. Caméra 360 degrés, carrosserie tout en aluminium, un châssis renforcé, bref, Ford vous offre la totale pour son camion SuperDuty 2015 qui prend d'ailleurs l'allure d'un gros F-150 encore plus musclé au grand plaisir des futurs acheteurs.

Ford vient tout juste de dévoiler l'apparence de son nouveau SuperDuty 2017 et quelques détails en ce qui concerne les capacités de son futur camion. Néanmoins, la majorité des informations intéressantes restent à d'écouvrir. On ne connait pas le poids final du camion et encore moins sa capacité de chargement. Ford a toutefois réalisé un impression test en soulevant plusieurs F-150 ainsi qu'un Tonka pour un poids total de 60 000 livres. Ford fait également mention du fait que le châssis du SuperDuty 2017 sera 24 fois plus rigide.

Une carrosserie tout en aluminium

C'est sans surprise que le SuperDuty 2017 profite lui aussi d'une carrosserie tout en aluminium, l'une des caractéristiques qui expliquent le frénétique succès du F-150 2015. On ne connait pas encore l'effet de la réduction totale du poids, mais comme le F-150 a bénéficié d'une réduction de 700 livres, il y a de fortes chances pour que la différence soit encore plus significative pour le SuperDuty 2017. Cette nouvelle carosserie s'agence églement avec un nouvel intérieur qui ressemble à ce qu'on retrouve dans le Ford F-150 2015.

De la haute technologie

Le Ford SuperDuty 2017 profite de nombreuses nouvelles technologies comme de la caméra à 360 degrés. Et Ford a même poussé le concept encore plus loin en proposant une caméra supplémentaire que vous pouvez fixer vous même à l'arrière de votre remorque, ce qui vous permet de positionner votre remorque à la perfection.


  A LIRE AUSSI ...

La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap

Mardi 18 novembre 2025
La CAQ accusée d’alimenter les inégalités : des groupes estriens réclament un changement de cap
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François

Lundi 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
NOS RECOMMANDATIONS
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Les avocasseries corporatistes…

Mercredi 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…
Difficile communauté

Mardi 9 décembre 2025
Difficile communauté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous