Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Ford SuperDuty 2017: le camion roi renait!


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 6 octobre 2015

Avec un F-150 qui surpassait son SuperDuty dans plusieurs domaine dont celui de la capacité de remorquage, Ford n'avait d'autres choix que celui de présnter une série SuperDuty complètement renouveller pour 2017. Les adeptes de ce camion ne seront certainement pas déçu puisque le constructeur américain a complètement revu la formule pour son SuperDuty 2017. Caméra 360 degrés, carrosserie tout en aluminium, un châssis renforcé, bref, Ford vous offre la totale pour son camion SuperDuty 2015 qui prend d'ailleurs l'allure d'un gros F-150 encore plus musclé au grand plaisir des futurs acheteurs.

Ford vient tout juste de dévoiler l'apparence de son nouveau SuperDuty 2017 et quelques détails en ce qui concerne les capacités de son futur camion. Néanmoins, la majorité des informations intéressantes restent à d'écouvrir. On ne connait pas le poids final du camion et encore moins sa capacité de chargement. Ford a toutefois réalisé un impression test en soulevant plusieurs F-150 ainsi qu'un Tonka pour un poids total de 60 000 livres. Ford fait également mention du fait que le châssis du SuperDuty 2017 sera 24 fois plus rigide.

Une carrosserie tout en aluminium

C'est sans surprise que le SuperDuty 2017 profite lui aussi d'une carrosserie tout en aluminium, l'une des caractéristiques qui expliquent le frénétique succès du F-150 2015. On ne connait pas encore l'effet de la réduction totale du poids, mais comme le F-150 a bénéficié d'une réduction de 700 livres, il y a de fortes chances pour que la différence soit encore plus significative pour le SuperDuty 2017. Cette nouvelle carosserie s'agence églement avec un nouvel intérieur qui ressemble à ce qu'on retrouve dans le Ford F-150 2015.

De la haute technologie

Le Ford SuperDuty 2017 profite de nombreuses nouvelles technologies comme de la caméra à 360 degrés. Et Ford a même poussé le concept encore plus loin en proposant une caméra supplémentaire que vous pouvez fixer vous même à l'arrière de votre remorque, ce qui vous permet de positionner votre remorque à la perfection.


  A LIRE AUSSI ...

Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
Industrie de la défense : Sherbrooke en action Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
André Bachand ne se représentera pas Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous