Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Ford GT 2017 : vous pouvez maintenant la commander!


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 avril 2016

Ford vient tout juste de dévoiler son programme de commande pour la Ford GT 2017/2018 dont la production s'élèvera à peine à 500 unités pour les deux premières années. Et comme c'était déjà écrit dans le ciel, il ne suffira pas uniquement d'avoir 400 000$ US dans son compte en banque puisque le processus de sélection des acheteurs sera le plus sélectif jamais enregistré par Ford. Autrement dit, ce n'est pas vous qui choisirez d'acheter cette voiture, mais bien Ford qui déterminerez si vous êtes un acheteur qualifié ou non pour possédez ce qui sera certainement la voiture la plus exclusive sur le marché d'ici quelques années.

Ceux et celles qui veulent passer commande auront jusqu'au 12 mai, c'est-à-dire, à peine un mois pour le faire. Et Ford se donne une période d'environ 2 mois pour faire parvenir sa réponse aux acheteurs à savoir ou non s'ils sont choisis.

Montré là, soyez en fier

Le premier et principal critère de sélection de Ford est bien simple. Le constructeur américain veut que ses GT tombent dans les mains de passionnés d'automobile qui n'hésiteront pas à pavaner leur bolide à la moindre occasion. Ce que Ford cherche surtout à éviter, c'est que ses GT se retrouvent dans l'immense collection d'un sultan entre 2 Ferrari ou dans une grange pour y être retrouvés 10 ou 20 ans plus tard.

Le constructeur américain est catégorique sur ce point, les voitures devront rouler!

Le bureau chef comme concessionnaire

Contrairement à ce qui se fait normalement dans la vente automobile, ce n'est pas le concessionnaire, mais bien le bureau chef de Ford qui s'occupera de la préparation et de la livraison des GT en plus d'assurer le suivi avec les clients.

Un rêve

Si vous n'avez tout simplement pas les moyens de vous offrir la GT ou que votre demande est rejetée, vous pouvez toujours configurer la GT de vos rêves sur le site web de Ford

https://www.ford.ca/performance/gt/


  A LIRE AUSSI ...

VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke

Lundi 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
Pourquoi les divisions inférieures du football attirent autant les analystes de paris

Lundi 15 juin 2026
Pourquoi les divisions inférieures du football attirent autant les analystes de paris
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
NOS RECOMMANDATIONS
Le Québec vissé dans le coeur !

Mercredi 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Alcool au volant : il donne une barre tendre aux policiers plutôt que son permis
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous