Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Ford GT 2017 : vous pouvez maintenant la commander!


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 avril 2016

Ford vient tout juste de dévoiler son programme de commande pour la Ford GT 2017/2018 dont la production s'élèvera à peine à 500 unités pour les deux premières années. Et comme c'était déjà écrit dans le ciel, il ne suffira pas uniquement d'avoir 400 000$ US dans son compte en banque puisque le processus de sélection des acheteurs sera le plus sélectif jamais enregistré par Ford. Autrement dit, ce n'est pas vous qui choisirez d'acheter cette voiture, mais bien Ford qui déterminerez si vous êtes un acheteur qualifié ou non pour possédez ce qui sera certainement la voiture la plus exclusive sur le marché d'ici quelques années.

Ceux et celles qui veulent passer commande auront jusqu'au 12 mai, c'est-à-dire, à peine un mois pour le faire. Et Ford se donne une période d'environ 2 mois pour faire parvenir sa réponse aux acheteurs à savoir ou non s'ils sont choisis.

Montré là, soyez en fier

Le premier et principal critère de sélection de Ford est bien simple. Le constructeur américain veut que ses GT tombent dans les mains de passionnés d'automobile qui n'hésiteront pas à pavaner leur bolide à la moindre occasion. Ce que Ford cherche surtout à éviter, c'est que ses GT se retrouvent dans l'immense collection d'un sultan entre 2 Ferrari ou dans une grange pour y être retrouvés 10 ou 20 ans plus tard.

Le constructeur américain est catégorique sur ce point, les voitures devront rouler!

Le bureau chef comme concessionnaire

Contrairement à ce qui se fait normalement dans la vente automobile, ce n'est pas le concessionnaire, mais bien le bureau chef de Ford qui s'occupera de la préparation et de la livraison des GT en plus d'assurer le suivi avec les clients.

Un rêve

Si vous n'avez tout simplement pas les moyens de vous offrir la GT ou que votre demande est rejetée, vous pouvez toujours configurer la GT de vos rêves sur le site web de Ford

https://www.ford.ca/performance/gt/


  A LIRE AUSSI ...

On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous