Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une Flambée des couleurs adaptée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo tirée de laflambéedescouleurs.com
Mardi 1 septembre 2020

La région de Magog-Orford invite la population à participer à la Flambée des couleurs 2020 les samedis et dimanches du 19 septembre au 18 octobre. Ces cinq fins de semaine sont une occasion de célébrer l'automne en explorant les divers attraits proposés.

En raison de la pandémie de COVID-19, des modifications ont dû être effectuées à l'offre d'activités traditionnelle. Les mesures sanitaires recommandées par les instances gouvernementales seront appliquées sur chacun des sites pour assurer la sécurité des visiteurs et des employés.

La station de ski du Mont-Orford propose une ascension haute en couleurs jusqu'au sommet de la montagne à bord de sa remontée hybride pour contempler la vue panoramique.

Afin de limiter les rassemblements au pied de la montagne, les visiteurs devront réserver leur plage horaire de remontée à bord des télécabines ou des chaises. Un nombre maximum de 500 billets par plage horaire sera disponible. Il est donc fortement recommandé de favoriser l'achat de billets en ligne.

Un maximum de trois personnes dans les chaises et de quatre personnes dans les télécabines sera accepté. Pour les familles, ce nombre sera de six dans les chaises et huit en télécabine. Le port du masque ou du couvre-visage sera également obligatoire en tout temps.

Tous les détails concernant les plages horaires ainsi que les tarifs ou les mesures de santé et sécurité sont disponibles au montorford.com.

Encore cette année, les amoureux de la nature pourront se laisser charmer par les sentiers qu'offrent le marais de la Rivière aux Cerises et le parc national du Mont-Orford. Ils pourront y admirer les paysages colorés de la région et l'impressionnante biodiversité qu'on y retrouve.

Pour connaître les détails des activités de la Flambée des couleurs Magog-Orford, consultez le site Internet laflambeedescouleurs.com.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor

Lundi 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
NOS RECOMMANDATIONS
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous