Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une Flambée des couleurs adaptée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo tirée de laflambéedescouleurs.com
Mardi 1 septembre 2020

La région de Magog-Orford invite la population à participer à la Flambée des couleurs 2020 les samedis et dimanches du 19 septembre au 18 octobre. Ces cinq fins de semaine sont une occasion de célébrer l'automne en explorant les divers attraits proposés.

En raison de la pandémie de COVID-19, des modifications ont dû être effectuées à l'offre d'activités traditionnelle. Les mesures sanitaires recommandées par les instances gouvernementales seront appliquées sur chacun des sites pour assurer la sécurité des visiteurs et des employés.

La station de ski du Mont-Orford propose une ascension haute en couleurs jusqu'au sommet de la montagne à bord de sa remontée hybride pour contempler la vue panoramique.

Afin de limiter les rassemblements au pied de la montagne, les visiteurs devront réserver leur plage horaire de remontée à bord des télécabines ou des chaises. Un nombre maximum de 500 billets par plage horaire sera disponible. Il est donc fortement recommandé de favoriser l'achat de billets en ligne.

Un maximum de trois personnes dans les chaises et de quatre personnes dans les télécabines sera accepté. Pour les familles, ce nombre sera de six dans les chaises et huit en télécabine. Le port du masque ou du couvre-visage sera également obligatoire en tout temps.

Tous les détails concernant les plages horaires ainsi que les tarifs ou les mesures de santé et sécurité sont disponibles au montorford.com.

Encore cette année, les amoureux de la nature pourront se laisser charmer par les sentiers qu'offrent le marais de la Rivière aux Cerises et le parc national du Mont-Orford. Ils pourront y admirer les paysages colorés de la région et l'impressionnante biodiversité qu'on y retrouve.

Pour connaître les détails des activités de la Flambée des couleurs Magog-Orford, consultez le site Internet laflambeedescouleurs.com.


  A LIRE AUSSI ...

Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Quels sont les genres de jeux vidéo qui dominent le marché en 2025 ?

Lundi 6 octobre 2025
Quels sont les genres de jeux vidéo qui dominent le marché en 2025 ?
Dimanche induit d’intelligence naturelle ?

Lundi 22 septembre 2025
Dimanche induit d’intelligence naturelle ?
NOS RECOMMANDATIONS
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)

Mercredi 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous