Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

CÉGEP en spectacle: une relève artistique assurée


Les spectateurs pourront assister à un spectacle varié mettant en vedette une dizaine d'étudiantes et d'étudiants. En tout, sept numéros de chant, de musique et d'humour seront présentés.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Maxime Picard; Violette Lapierre, Claudie Létourneau et Mélissa Doucet, du Cégep de Sherbrooke, qui ont remporté la finale régionale de Cégeps en spectacle 2019.
Vendredi 24 janvier 2020

Dans le cadre de la 41e édition du concours Cégeps en spectacle, le Cégep de Sherbrooke est fier de présenter sa 32e finale locale, qui se tiendra le samedi 25 janvier 2020 à 19 h 30 à la salle Alfred-DesRochers. Les spectateurs pourront assister à un spectacle varié mettant en vedette une dizaine d'étudiantes et d'étudiants. En tout, sept numéros de chant, de musique et d'humour seront présentés.

Amélya Nolet : création / chant et musique
Alexis Dubois : création et interprétation / musique
Amaryllis Beaudry et Jacob Gervais : créations et interprétation / chant et musique
Liang Gendron : interprétation / chant
Louis-David Fallu : création / chant et musique
Mégane Quirion : création / humour
Les mecs à Nissien, composé de William Bourque et Félix Langford : interprétation / musique

L'animation est assumée avec humour par quatre étudiantes et étudiants, Zachary Bournival, Camille G. Grenon, Mégane Quirion et Adèle St-Jacques sous la supervision de Félix Morin, enseignant au Cégep de Sherbrooke

Près d'une quinzaine de juges venant du milieu culturel de la région voteront et détermineront quels artistes occuperont les trois premières places selon les critères suivants : l'originalité, la présence sur scène et le talent. De plus, des juges critiques auront le mandat d'évaluer les performances des participantes et participants et leur feront part de leurs commentaires constructifs après le spectacle.

À l'issue de cette soirée, trois prix seront remis, soit des bourses de 250 $, 200 $ et 150 $. De plus, le numéro gagnant représentera le Cégep de Sherbrooke lors de la finale régionale qui se tiendra le 21 mars au Cégep de Trois-Rivières et courra la chance de se tailler une place à la finale nationale (Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne).

Évidemment, le public est invité à venir encourager les participants. Les billets, au coût de 11 $, seront en vente le samedi 25 janvier, dès 18 h 30, à la billetterie de la salle Alfred-DesRochers (200, rue Terrill, Sherbrooke).


  A LIRE AUSSI ...

Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous