Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une 9e édition pour le Festival de rue de Lennoxville


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 22 août 2018

C’est ce samedi, du côté de Lennoxville, que se déroulera la 9e édition du Festival de rue de Lennoxville, Street Festival. En plus d’offrir une programmation haute en couleur, l’événement propulsé par Global Excel regroupera plus d’une centaine d’exposants de la région.

Fruit d’une collaboration entre l’Association des gens d’affaires de Lennoxville, Commerce Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke, le Festival prendra son envol dès 10h et proposera une panoplie d’activités pour tous les goûts!

Comme le mentionne Vincent Cloutier, coordonnateur aux communications et marketing pour Commerce Sherbrooke, « l’événement vise à mettre en valeur les nombreux commerçants de Lennoxville ». Ainsi, ceux-ci, de même que les différents organismes de l’arrondissement Lennoxville, pourront participer aux festivités, exposer leurs produits, faire découvrir leurs services, et ce, tout à fait gratuitement.

L'an dernier, entre 8 000 à 10 000 personnes étaient présentes et les organisateurs sont confiants de pouvoir égaler ce nombre et même le surpasser pour cette année. Pour ce faire, des activités sont prévues dans le but de combler les jeunes et moins jeunes. « La programmation musicale est, encore une fois cette année, très intéressante. Nous aurons des artistes tels que Mike Goudreau, la formation locale Mary & the Moonshiners ou encore Queen Street, qui offriront pas moins de 12 spectacles sur trois scènes différentes. Aussi, beaucoup d’animation et d’activités sont prévues pendant la journée pour divertir tous les gens présents », ajoute Monsieur Cloutier.

De plus, les participants pourront profiter des activités suivantes : un Boot Camp, des jeux gonflables, des séances de maquillage, des ateliers de cirque, une exposition de voitures anciennes, un marché public, une activité de thé à l'anglaise avec UplandsJeux d'antan, de la peinture sur le sol pour les enfants, des dégustations avec des restaurateurs, la présence de plusieurs artisans, et plus encore.

Pour plus d’information sur le Festival de rue de Lennoxville , vous pouvez consulter le site Internet de l’événement au www.streetfestival.ca ou consulter la page Facebook en cliquant ici.

Bon Festival!


  A LIRE AUSSI ...

Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont

Mardi 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous