Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide ferme temporairement son centre de dons

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 mars 2020

Relativement à l'épidémie du coronavirus COVID-19, la direction d'Estrie Aide annonce la fermeture du centre de dons Estrie Aide à partir de demain le 21 mars 2020 jusqu'au 29 mars 2020, après quoi la situation sera réévaluée. Veuillez noter que les heures d'ouverture du magasin sont désormais du lundi au dimanche de 10 h à 16 h.

Boîtes de dons Estrie Aide à travers la ville

Veuillez noter qu'Estrie Aide possède 36 boîtes de dons à travers la ville de Sherbrooke, nous demandons la coopération de la population afin de reporter leurs dons puisque nos heures de collecte et notre main d'œuvre sont réduites.

De plus, nous souhaitons que les donateurs et donatrices gardent leurs dons destinés à Estrie Aide pour notre réouverture, chaque don compte et nous espérons pouvoir répondre au besoin des citoyens suite à la crise du Covid-19.

Estrie Aide prend les précautions nécessaires et met en place des mesures sanitaires en magasin durant nos heures d'ouverture afin d'éviter la propagation du virus à son maximum. L'ensemble de l'équipe Estrie Aide souhaite saluer l'effort collectif de la communauté sherbrookoise et du personnel médical qui œuvre dans le domaine de la santé durant la crise du coronavirus COVID-19.

Annonces futures concernant la crise du coronavirus et nos opérations

Veuillez prendre note que les communications concernant nos opérations dans les prochains jours seront transmises via notre page Facebook.


  A LIRE AUSSI ...

Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous