Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide ferme temporairement son centre de dons

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 mars 2020

Relativement à l'épidémie du coronavirus COVID-19, la direction d'Estrie Aide annonce la fermeture du centre de dons Estrie Aide à partir de demain le 21 mars 2020 jusqu'au 29 mars 2020, après quoi la situation sera réévaluée. Veuillez noter que les heures d'ouverture du magasin sont désormais du lundi au dimanche de 10 h à 16 h.

Boîtes de dons Estrie Aide à travers la ville

Veuillez noter qu'Estrie Aide possède 36 boîtes de dons à travers la ville de Sherbrooke, nous demandons la coopération de la population afin de reporter leurs dons puisque nos heures de collecte et notre main d'œuvre sont réduites.

De plus, nous souhaitons que les donateurs et donatrices gardent leurs dons destinés à Estrie Aide pour notre réouverture, chaque don compte et nous espérons pouvoir répondre au besoin des citoyens suite à la crise du Covid-19.

Estrie Aide prend les précautions nécessaires et met en place des mesures sanitaires en magasin durant nos heures d'ouverture afin d'éviter la propagation du virus à son maximum. L'ensemble de l'équipe Estrie Aide souhaite saluer l'effort collectif de la communauté sherbrookoise et du personnel médical qui œuvre dans le domaine de la santé durant la crise du coronavirus COVID-19.

Annonces futures concernant la crise du coronavirus et nos opérations

Veuillez prendre note que les communications concernant nos opérations dans les prochains jours seront transmises via notre page Facebook.


  A LIRE AUSSI ...

65 repas livrés… à vélo

Mercredi 2 juillet 2025
65 repas livrés… à vélo
Vélovoûtes : une infrastructure unique pour les cyclistes

Mercredi 2 juillet 2025
Vélovoûtes : une infrastructure unique pour les cyclistes
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec

Jeudi 3 juillet 2025
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec
test
NOS RECOMMANDATIONS
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke

Mardi 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir

Mercredi 2 juillet 2025
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir
Ah ! Les intelligences

Mardi 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir Par Martin Bossé Mercredi, 2 juillet 2025
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Ah ! Les intelligences Par François Fouquet Mardi, 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous