Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide ferme temporairement son centre de dons

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 20 mars 2020

Relativement à l'épidémie du coronavirus COVID-19, la direction d'Estrie Aide annonce la fermeture du centre de dons Estrie Aide à partir de demain le 21 mars 2020 jusqu'au 29 mars 2020, après quoi la situation sera réévaluée. Veuillez noter que les heures d'ouverture du magasin sont désormais du lundi au dimanche de 10 h à 16 h.

Boîtes de dons Estrie Aide à travers la ville

Veuillez noter qu'Estrie Aide possède 36 boîtes de dons à travers la ville de Sherbrooke, nous demandons la coopération de la population afin de reporter leurs dons puisque nos heures de collecte et notre main d'œuvre sont réduites.

De plus, nous souhaitons que les donateurs et donatrices gardent leurs dons destinés à Estrie Aide pour notre réouverture, chaque don compte et nous espérons pouvoir répondre au besoin des citoyens suite à la crise du Covid-19.

Estrie Aide prend les précautions nécessaires et met en place des mesures sanitaires en magasin durant nos heures d'ouverture afin d'éviter la propagation du virus à son maximum. L'ensemble de l'équipe Estrie Aide souhaite saluer l'effort collectif de la communauté sherbrookoise et du personnel médical qui œuvre dans le domaine de la santé durant la crise du coronavirus COVID-19.

Annonces futures concernant la crise du coronavirus et nos opérations

Veuillez prendre note que les communications concernant nos opérations dans les prochains jours seront transmises via notre page Facebook.


  A LIRE AUSSI ...

Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous