Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur        
 
0°C
détails
Mont Orford - Prévente
NetRevolution oct 2016

EstriePlus.com | Sherbrooke | MRC de Coaticook | MRC du Granit | MRC des Sources | MRC de Memphrémagog | MRC du Val-Saint-Francois | Journal Haut-Saint-François
SPORTS
Régionaux
Phoenix de Sherbrooke
Expo Santé Mieux-être de l'Estrie
SPORTS / Régionaux
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com

Jeudi, 12 janvier 2017

Une dose d’adrénaline au Parc de la Gorge de Coaticook



 Imprimer   Envoyer 
Le Parc de la Gorge de Coaticook laissera circuler les Fatbikes sur son site dans le cadre de la 4e édition de « Vélo neige ».

Le Parc de la Gorge de Coaticook accueillera « Vélo neige » pour une 4e édition et comblera certainement les amateurs de Fatbike. C'est le 14 janvier que les pistes seront ouvertes aux amateurs de ce type de sport.

C'est le 14 janvier prochain que le Parc de la Gorge de Coaticook laissera circuler les Fatbikes sur son site dans le cadre de la 4e édition de « Vélo neige ».

« Nous voulons offrir aux habitués de la nouveauté, tout en attirant des visiteurs, à venir assister à plusieurs prestations impressionnantes. Cette année, un nouveau parcours a été créé : le slalom de la praire Rocky Mountain, qui se veut une descente avec plusieurs défis. Ce parcours a été réalisé avec l'aide d'une équipe géniale de bénévoles », fait valoir Caroline Sage, directrice générale du Parc de la Gorge de Coaticook.

« Cet ajout a donc permis de créer un nouveau défi pour les fidèles tout en attirant les plus jeunes en ajoutant la catégorie 14 ans et moins en plus des catégories hommes et femmes. L'adrénaline sera assurément au rendez-vous dans cette descente », ajoute la directrice générale.

Pour cette 4e édition, la course Cross-country, du Foyer du Sport, innovera en incluant la catégorie des 12 ans et moins en plus des 12 à 14 ans. « Le slalom étant plus ‘' visuel ‘', les gens peuvent venir encourager les athlètes tout en ayant un spectacle », explique l'un des partenaires de l'événement et propriétaire du Foyer du Sport, Francis Harvey.

Sur place, des démonstrations de BMX et de vélos de montagne captiveront aussi l'intérêt des spectateurs. Ce sont les cascadeurs de l'équipe Krusher qui seront à l'œuvre. Plusieurs visiteurs pourront aussi goûter aux produits des Boucaniers en Cavale, de la Fromagerie Nouvelle-France, et la liste s'étire encore. Un vélo sur neige Rocky Mountain sera aussi tiré lors de l'événement.


A LIRE AUSSI ...
Plus de 1 600 jeunes seront des Jeux de Sherbrooke Vendredi, 3 mars 2017
Plus de 1 600 jeunes seront des Jeux de Sherbrooke
C’est confirmé, plus de 1 600 jeunes prendront part aux Jeux de Sherbrooke. Cet événement sportif permettra aux élèves de sixième année de se surpasser dans bon nombre de disciplines sportives.

L’Estrie se démarque aux Jeux du Québec Lundi, 27 février 2017
L’Estrie se démarque aux Jeux du Québec
Les Jeux du Québec ne sont vieux que de trois jours, mais déjà cette fin de semaine, la délégation estrienne a su représenter ses couleurs avec fierté dans plusieurs disciplines. Patinage de vitesse, curling, gymnastique, et la liste s’étire encore.

PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

magasingeneral.com
http://hockeyphoenix.ca/

 
FABIEN CLOUTIER
Le jugement entre parents Par Valérie Guillemette Jeudi, 23 mars 2017
Le jugement entre parents
Coupe Dodge : passer au niveau supérieur Par Vincent Lambert Mardi, 21 mars 2017
Coupe Dodge : passer au niveau supérieur
Objectifs: la mairie et la participation citoyenne Par Cynthia Dubé Mardi, 21 mars 2017
Objectifs: la mairie et la participation citoyenne
  Copyright 2017 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com