Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Des Nouveaux Expos de Sherbrooke pour l'été 2020


Le nouveau gérant-joueur Bruno Laurin, a confirmé que toute la direction de l'équipe a travaillé fort pour améliorer les Expos avec le dernier repêchage.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Nathalie Miclette LBMQ; Bruno Laurin
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 13 mars 2020

Les Expos de Sherbrooke misent sur Bruno Laurin à titre de gérant-joueur en 2020 et M. Laurin désire une saison de beaucoup supérieur au résultat de l'an dernier. C'est donc sous le signe du « renouveau » que la formation sherbrookoise tentera de faire oublier sa piètre saison de 8 victoires en 2019.

Le nouveau gérant-joueur Bruno Laurin, a confirmé que toute la direction de l'équipe a travaillé fort pour améliorer les Expos avec le dernier repêchage. « On a mis la main sur de bons lanceurs et de très bons joueurs tel que Oscar Rodriguez, un lanceur dominant qui a su maintenir une moyenne de point mérité de 0,67 avec plus de 25 retraits au bâton en 20 matchs l'an dernier. C'est un joueur qui nous aidera à remporter quelques matchs de plus, tout comme Jonathan Raymond, un excellent joueur à l'arrêt-cours, qui a évolué avec le Rocket de Coaticook qui se joint aussi à notre équipe et sans oublier Corantin Boucher (le fils de Denis) qui portera le nouvel uniforme des Expos. »

M.Laurin a aussi parlé de Edward Warren, un joueur qui arrive des Moresville Spinners de la Southern Collegiate Baseball League et qui pourrait s'aligner avec les Expos cette saison. Ismael Pena pourrait peut-être être de retour au monticule, lui qui jouait la saison dernière avec le Major de London de l'Intercounty Baseball League, mais qui devait être de la formation Sherbrookoise. Par contre, si Pena arrive à se tailler une place chez les professionnels, les Expos ne le reverront pas cette année encore. Cependant les Christophe Jutras, Alain Lachance et Samuel Brousseau seront de retour dans l'alignement.

Autre changement, la direction a annoncé que les Expos porteront un nouvel uniforme qui sera présenté à la presse la semaine prochaine donc, nouvelle image, nouvelles couleurs, nouvelle équipe pour une saison que l'on souhaite spectaculaire!

Finalement, au terme des camps d'entrainement et du repêchage professionnel, l'organisation dévoilera la formation complète de 30 joueurs qui s'exécutera sur le gazon du stade Amédée-Roy. Il est donc déjà entendu qu'il va y avoir non seulement beaucoup de changements, mais un virement à 180 degrés et un vent de jeunesse pour le début de la saison le 17 mai prochain alors que les Expos entameront leur 18e saison au sein de la Ligue de baseball majeur du Québec.

De plus les spectateurs toujours nombreux au match des Expos (3e meilleure foule de la ligue) pourront lancer un nouveau cri de ralliement et slogan pour la saison 2020 « HEY HO, LET'S GO! HEY HO, EXPOS! »

 


  A LIRE AUSSI ...

Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
NOS RECOMMANDATIONS
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous