Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L'Estrimont Suites et spas réinvente son offre gastronomique


Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Tomahawk grill
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 27 septembre 2019

L'Estrimont Suites & spa, un hôtel bien établi dans la région des Cantons-de-l'Est a inauguré en présence de nombreux invités(es) son nouveau Steakhouse, le Tomahawk grill Orford.

L'année 2019 marque le retour de M. François Dallaire comme président-directeur général de l'hôtel. Ses objectifs étaient clairs, rassembleurs et remplis de sens pour l'équipe déjà en place, soit d'offrir un steakhouse haut de gamme à sa clientèle.

Avec l'embauche d'un nouveau chef exécutif, M. Badr Bourabaa, qui a concocté la création d'une nouvelle carte avec un menu varié, on espère attirer les fins palais, mais aussi ceux qui apprécient une cuisine simple et goûteuse.

« Notre nouvelle cuisine plaira à une clientèle plus large, on a mis beaucoup l'accent sur la qualité de nos produits et sur la dynamique des plats cuisinés. Notre nouvelle carte est encore plus appétissante et variées », explique M. Bourabaa
Les récentes les rénovations à même l'établissement font place au nouveau et actuel Tomahawk grill, un steakhouse qui offre maintenant des ardoises de viandes et de poissons à partager, ainsi que des fruits de mer.

Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade. Les clients du Tomahawk grill seront agréablement surpris par la présentation des différents services et par la station vinicole découverte. Le Tomahawk grill Orford innove avec, tous les soirs, des vins sélectionnés qui seront offert en dégustation et que les amateurs auront ensuite la chance d'acheter au coût fixe de 40$.

Le propriétaire M. François Dallaire affirme que « Le but ultime du Tomahawk grill Orford est ambitieux. Nous voulons absolument offrir un steakhouse haut de gamme à notre clientèle, mais l'élément majeur demeurait la nécessité d'ouvrir un tel steakhouse, actuel et tendance pour tous les habitants et touristes de la région ».

De plus le chef exécutif, M. Badr Bourabaa tenait à ajouter : « Il important de dire aussi que les végétariens trouveront toujours un plat à leur goût puisque tout le monde peut venir manger au Tomahawk grill ! Des plats ont également été conçus spécialement afin de répondre à la demande, de plus en plus nombreuses, pour des repas végétariens et végétaliens ».

Une foule de petites attentions attendent aussi la clientèle, comme les vendredis chansonnier, les moules et frites à volonté et le menu fin de soirée dès 21h30.

 


  A LIRE AUSSI ...

Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025

Mercredi 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha

Mardi 20 janvier 2026
Magog modernise sa bibliothèque : découvrez le nouveau catalogue Koha
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous