Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

L'Estrimont Suites et spas réinvente son offre gastronomique


Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: EstriePlus; Tomahawk grill
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 27 septembre 2019

L'Estrimont Suites & spa, un hôtel bien établi dans la région des Cantons-de-l'Est a inauguré en présence de nombreux invités(es) son nouveau Steakhouse, le Tomahawk grill Orford.

L'année 2019 marque le retour de M. François Dallaire comme président-directeur général de l'hôtel. Ses objectifs étaient clairs, rassembleurs et remplis de sens pour l'équipe déjà en place, soit d'offrir un steakhouse haut de gamme à sa clientèle.

Avec l'embauche d'un nouveau chef exécutif, M. Badr Bourabaa, qui a concocté la création d'une nouvelle carte avec un menu varié, on espère attirer les fins palais, mais aussi ceux qui apprécient une cuisine simple et goûteuse.

« Notre nouvelle cuisine plaira à une clientèle plus large, on a mis beaucoup l'accent sur la qualité de nos produits et sur la dynamique des plats cuisinés. Notre nouvelle carte est encore plus appétissante et variées », explique M. Bourabaa
Les récentes les rénovations à même l'établissement font place au nouveau et actuel Tomahawk grill, un steakhouse qui offre maintenant des ardoises de viandes et de poissons à partager, ainsi que des fruits de mer.

Pour le propriétaire M. François Dallaire, il s'agit de faire vivre une expérience complète aux voyageurs qui ont choisi le confort d'une suite, les spas extérieurs et la proximité au Mont-Orford pour leur escapade. Les clients du Tomahawk grill seront agréablement surpris par la présentation des différents services et par la station vinicole découverte. Le Tomahawk grill Orford innove avec, tous les soirs, des vins sélectionnés qui seront offert en dégustation et que les amateurs auront ensuite la chance d'acheter au coût fixe de 40$.

Le propriétaire M. François Dallaire affirme que « Le but ultime du Tomahawk grill Orford est ambitieux. Nous voulons absolument offrir un steakhouse haut de gamme à notre clientèle, mais l'élément majeur demeurait la nécessité d'ouvrir un tel steakhouse, actuel et tendance pour tous les habitants et touristes de la région ».

De plus le chef exécutif, M. Badr Bourabaa tenait à ajouter : « Il important de dire aussi que les végétariens trouveront toujours un plat à leur goût puisque tout le monde peut venir manger au Tomahawk grill ! Des plats ont également été conçus spécialement afin de répondre à la demande, de plus en plus nombreuses, pour des repas végétariens et végétaliens ».

Une foule de petites attentions attendent aussi la clientèle, comme les vendredis chansonnier, les moules et frites à volonté et le menu fin de soirée dès 21h30.

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit

Vendredi 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous