Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'entreprise Les gars de saucisse prend de l'expension

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo du bas: Pierre Pinard
Vendredi 25 septembre 2020

La Ville de Windsor et le Comité de développement économique de la Ville de Windsor (CDEW) accueillient Les Gars de Saucisse, une entreprise estrienne en pleine expansion, dans le Parc d'affaires de la 55. Ce nouveau bâtiment industriel d'une superficie de 11 000 pieds carrés accueillera leur nouvelle usine, leurs bureaux ainsi qu'un grand entrepôt congelé. 

« La Ville de Windsor est un pôle économique important de la région, et nous sommes très fiers d'offrir aux entreprises un espace propice au développement. Les Gars de Saucisse sont une entreprise locale qui a le vent dans les voiles, et nous sommes heureux d'être un partenaire pour les entrepreneurs d'ici et d'ailleurs », affirme Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor. 

« Notre entreprise est en pleine croissance, donc une augmentation de notre capacité de production devenait nécessaire. Pour nous, la Ville de Windsor était un choix stratégique pour son emplacement et les services offerts », ajoute Bryce Patriquin, copropriétaire de Les Gars de Saucisse. 

Distribuée partout au Québec dans plus de 3 000 points de vente, l'entreprise Les Gars de Saucisse fait partie du paysage agroalimentaire estrien depuis plus de 20 ans. 

UNE PRODUCTION BONIFIÉE

Présentement dans un local d'environ 2000 pi2 dans lequel 300 000 kilos de produits sont fabriqués annuellement, Les Gars de Saucisse pourront produire 10 fois plus dans leur nouveau bâtiment industriel. À terme, 5 nouveaux emplois seront créés, et la conquête de nouveaux marchés pourra débuter. 

Ce nouveau projet, qui représente 3,8 millions $ d'investissement, est scindé en trois phases. La première phase du projet sera complétée en décembre prochain, tandis que la deuxième sera prête au cours de la prochaine année. Un espace a été réservé pour un agrandissement éventuel.

  A LIRE AUSSI ...

Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper

Mardi 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024

Vendredi 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est

Mercredi 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Réfugié des temps modernes Par François Fouquet Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est Par François Lafleur Mercredi, 29 juillet 2026
La Semaine des marchés publics met en vedette 33 marchés dans les Cantons-de-l’Est
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet ! Par François Lafleur Jeudi, 30 juillet 2026
RETROUVÉE - Nève Demers est en fugue depuis le 25 juillet !
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous