Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'entreprise Les gars de saucisse prend de l'expension

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo du bas: Pierre Pinard
Vendredi 25 septembre 2020

La Ville de Windsor et le Comité de développement économique de la Ville de Windsor (CDEW) accueillient Les Gars de Saucisse, une entreprise estrienne en pleine expansion, dans le Parc d'affaires de la 55. Ce nouveau bâtiment industriel d'une superficie de 11 000 pieds carrés accueillera leur nouvelle usine, leurs bureaux ainsi qu'un grand entrepôt congelé. 

« La Ville de Windsor est un pôle économique important de la région, et nous sommes très fiers d'offrir aux entreprises un espace propice au développement. Les Gars de Saucisse sont une entreprise locale qui a le vent dans les voiles, et nous sommes heureux d'être un partenaire pour les entrepreneurs d'ici et d'ailleurs », affirme Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor. 

« Notre entreprise est en pleine croissance, donc une augmentation de notre capacité de production devenait nécessaire. Pour nous, la Ville de Windsor était un choix stratégique pour son emplacement et les services offerts », ajoute Bryce Patriquin, copropriétaire de Les Gars de Saucisse. 

Distribuée partout au Québec dans plus de 3 000 points de vente, l'entreprise Les Gars de Saucisse fait partie du paysage agroalimentaire estrien depuis plus de 20 ans. 

UNE PRODUCTION BONIFIÉE

Présentement dans un local d'environ 2000 pi2 dans lequel 300 000 kilos de produits sont fabriqués annuellement, Les Gars de Saucisse pourront produire 10 fois plus dans leur nouveau bâtiment industriel. À terme, 5 nouveaux emplois seront créés, et la conquête de nouveaux marchés pourra débuter. 

Ce nouveau projet, qui représente 3,8 millions $ d'investissement, est scindé en trois phases. La première phase du projet sera complétée en décembre prochain, tandis que la deuxième sera prête au cours de la prochaine année. Un espace a été réservé pour un agrandissement éventuel.

  A LIRE AUSSI ...

Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton

Jeudi 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
NOS RECOMMANDATIONS
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?

Vendredi 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises

Vendredi 12 juin 2026
Magog : fin du chantier au Marais de la Rivière-aux-Cerises
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Fin de cycle politique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales Par Martin Bossé Mercredi, 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous