Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'entreprise Les gars de saucisse prend de l'expension

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo du bas: Pierre Pinard
Vendredi 25 septembre 2020

La Ville de Windsor et le Comité de développement économique de la Ville de Windsor (CDEW) accueillient Les Gars de Saucisse, une entreprise estrienne en pleine expansion, dans le Parc d'affaires de la 55. Ce nouveau bâtiment industriel d'une superficie de 11 000 pieds carrés accueillera leur nouvelle usine, leurs bureaux ainsi qu'un grand entrepôt congelé. 

« La Ville de Windsor est un pôle économique important de la région, et nous sommes très fiers d'offrir aux entreprises un espace propice au développement. Les Gars de Saucisse sont une entreprise locale qui a le vent dans les voiles, et nous sommes heureux d'être un partenaire pour les entrepreneurs d'ici et d'ailleurs », affirme Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor. 

« Notre entreprise est en pleine croissance, donc une augmentation de notre capacité de production devenait nécessaire. Pour nous, la Ville de Windsor était un choix stratégique pour son emplacement et les services offerts », ajoute Bryce Patriquin, copropriétaire de Les Gars de Saucisse. 

Distribuée partout au Québec dans plus de 3 000 points de vente, l'entreprise Les Gars de Saucisse fait partie du paysage agroalimentaire estrien depuis plus de 20 ans. 

UNE PRODUCTION BONIFIÉE

Présentement dans un local d'environ 2000 pi2 dans lequel 300 000 kilos de produits sont fabriqués annuellement, Les Gars de Saucisse pourront produire 10 fois plus dans leur nouveau bâtiment industriel. À terme, 5 nouveaux emplois seront créés, et la conquête de nouveaux marchés pourra débuter. 

Ce nouveau projet, qui représente 3,8 millions $ d'investissement, est scindé en trois phases. La première phase du projet sera complétée en décembre prochain, tandis que la deuxième sera prête au cours de la prochaine année. Un espace a été réservé pour un agrandissement éventuel.

  A LIRE AUSSI ...

Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin

Mercredi 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
NOS RECOMMANDATIONS
Hier comme demain

Lundi 10 août 2026
Hier comme demain
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie

Mercredi 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan

Mardi 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous