Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'entreprise Les gars de saucisse prend de l'expension

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo du bas: Pierre Pinard
Vendredi 25 septembre 2020

La Ville de Windsor et le Comité de développement économique de la Ville de Windsor (CDEW) accueillient Les Gars de Saucisse, une entreprise estrienne en pleine expansion, dans le Parc d'affaires de la 55. Ce nouveau bâtiment industriel d'une superficie de 11 000 pieds carrés accueillera leur nouvelle usine, leurs bureaux ainsi qu'un grand entrepôt congelé. 

« La Ville de Windsor est un pôle économique important de la région, et nous sommes très fiers d'offrir aux entreprises un espace propice au développement. Les Gars de Saucisse sont une entreprise locale qui a le vent dans les voiles, et nous sommes heureux d'être un partenaire pour les entrepreneurs d'ici et d'ailleurs », affirme Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor. 

« Notre entreprise est en pleine croissance, donc une augmentation de notre capacité de production devenait nécessaire. Pour nous, la Ville de Windsor était un choix stratégique pour son emplacement et les services offerts », ajoute Bryce Patriquin, copropriétaire de Les Gars de Saucisse. 

Distribuée partout au Québec dans plus de 3 000 points de vente, l'entreprise Les Gars de Saucisse fait partie du paysage agroalimentaire estrien depuis plus de 20 ans. 

UNE PRODUCTION BONIFIÉE

Présentement dans un local d'environ 2000 pi2 dans lequel 300 000 kilos de produits sont fabriqués annuellement, Les Gars de Saucisse pourront produire 10 fois plus dans leur nouveau bâtiment industriel. À terme, 5 nouveaux emplois seront créés, et la conquête de nouveaux marchés pourra débuter. 

Ce nouveau projet, qui représente 3,8 millions $ d'investissement, est scindé en trois phases. La première phase du projet sera complétée en décembre prochain, tandis que la deuxième sera prête au cours de la prochaine année. Un espace a été réservé pour un agrandissement éventuel.

  A LIRE AUSSI ...

Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous