Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

L'entreprise Les gars de saucisse prend de l'expension

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo du bas: Pierre Pinard
Vendredi 25 septembre 2020

La Ville de Windsor et le Comité de développement économique de la Ville de Windsor (CDEW) accueillient Les Gars de Saucisse, une entreprise estrienne en pleine expansion, dans le Parc d'affaires de la 55. Ce nouveau bâtiment industriel d'une superficie de 11 000 pieds carrés accueillera leur nouvelle usine, leurs bureaux ainsi qu'un grand entrepôt congelé. 

« La Ville de Windsor est un pôle économique important de la région, et nous sommes très fiers d'offrir aux entreprises un espace propice au développement. Les Gars de Saucisse sont une entreprise locale qui a le vent dans les voiles, et nous sommes heureux d'être un partenaire pour les entrepreneurs d'ici et d'ailleurs », affirme Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor. 

« Notre entreprise est en pleine croissance, donc une augmentation de notre capacité de production devenait nécessaire. Pour nous, la Ville de Windsor était un choix stratégique pour son emplacement et les services offerts », ajoute Bryce Patriquin, copropriétaire de Les Gars de Saucisse. 

Distribuée partout au Québec dans plus de 3 000 points de vente, l'entreprise Les Gars de Saucisse fait partie du paysage agroalimentaire estrien depuis plus de 20 ans. 

UNE PRODUCTION BONIFIÉE

Présentement dans un local d'environ 2000 pi2 dans lequel 300 000 kilos de produits sont fabriqués annuellement, Les Gars de Saucisse pourront produire 10 fois plus dans leur nouveau bâtiment industriel. À terme, 5 nouveaux emplois seront créés, et la conquête de nouveaux marchés pourra débuter. 

Ce nouveau projet, qui représente 3,8 millions $ d'investissement, est scindé en trois phases. La première phase du projet sera complétée en décembre prochain, tandis que la deuxième sera prête au cours de la prochaine année. Un espace a été réservé pour un agrandissement éventuel.

  A LIRE AUSSI ...

Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke

Vendredi 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous