Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

El Tabernaco ouvre à Drummondville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les deux propriétaires envisagent aussi d’investir à Sherbrooke. En ce moment, le restaurant situé sur la rue Alexandre compte 35 places à l’intérieur et 16 sur la terrasse.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 15 novembre 2018

Le restaurant El Tabernaco-Taco shop prend de l'ampleur et s'installe maintenant à Drummondville. Les propriétaires Yanik Gaudreau et Mathieu Beaumont ont aussi des projets dans d'autres villes du Québec. On pense aussi ouvrir un deuxième restaurant à Sherbrooke.

L'ouverture du nouveau El Tabernaco-Taco shop à Drummondville est prévue pour le début du mois de mars 2019. Ce projet de 200 000$ a nécessité un partenariat avec de nouveaux investisseurs. Le restaurant compte 65 places à l'intérieur et 30 places sur la terrasse. Les deux propriétaires envisagent aussi d'investir à Sherbrooke. En ce moment, le restaurant situé sur la rue Alexandre compte 35 places à l'intérieur et 16 sur la terrasse.

« On envisage toujours d'agrandir le restaurant de la rue Alexandre, mais si ce n'est pas possible, on ouvrira un deuxième restaurant. On aimerait que ce soit à Rock Forest, explique Yanik Gaudreau. Nous allons évaluer toutes les possibilités. Les nouveaux investisseurs ont embarqué dans le projet dans le but d'ouvrir d'autres restaurants El Tabernaco. »

Des discussions sont aussi entamées pour d'autres villes au Québec. Les projets d'agrandissement ou d'ouverture d'un nouveau restaurant à Sherbrooke pourraient être mis en branle à l'automne 2019.

Rappelons qu'El Tabernaco a opéré une cantine l'été dernier, sur la rue King Est. Ouvert que pour la saison chaude, El Tabernaco Cantina a connu un grand succès. Aucune décision n'a cependant été prise par les propriétaires pour l'été prochain.


  A LIRE AUSSI ...

27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
NOS RECOMMANDATIONS
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale

Mardi 9 décembre 2025
Décès de Claude Boucher : l’Estrie perd un homme engagé pour la justice sociale
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026 Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous