Le restaurant El Tabernaco-Taco shop prend de l'ampleur et s'installe maintenant à Drummondville. Les propriétaires Yanik Gaudreau et Mathieu Beaumont ont aussi des projets dans d'autres villes du Québec. On pense aussi ouvrir un deuxième restaurant à Sherbrooke.
L'ouverture du nouveau El Tabernaco-Taco shop à Drummondville est prévue pour le début du mois de mars 2019. Ce projet de 200 000$ a nécessité un partenariat avec de nouveaux investisseurs. Le restaurant compte 65 places à l'intérieur et 30 places sur la terrasse. Les deux propriétaires envisagent aussi d'investir à Sherbrooke. En ce moment, le restaurant situé sur la rue Alexandre compte 35 places à l'intérieur et 16 sur la terrasse.
« On envisage toujours d'agrandir le restaurant de la rue Alexandre, mais si ce n'est pas possible, on ouvrira un deuxième restaurant. On aimerait que ce soit à Rock Forest, explique Yanik Gaudreau. Nous allons évaluer toutes les possibilités. Les nouveaux investisseurs ont embarqué dans le projet dans le but d'ouvrir d'autres restaurants El Tabernaco. »
Des discussions sont aussi entamées pour d'autres villes au Québec. Les projets d'agrandissement ou d'ouverture d'un nouveau restaurant à Sherbrooke pourraient être mis en branle à l'automne 2019.
Rappelons qu'El Tabernaco a opéré une cantine l'été dernier, sur la rue King Est. Ouvert que pour la saison chaude, El Tabernaco Cantina a connu un grand succès. Aucune décision n'a cependant été prise par les propriétaires pour l'été prochain.