Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

El Tabernaco ouvre à Drummondville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les deux propriétaires envisagent aussi d’investir à Sherbrooke. En ce moment, le restaurant situé sur la rue Alexandre compte 35 places à l’intérieur et 16 sur la terrasse.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 15 novembre 2018

Le restaurant El Tabernaco-Taco shop prend de l'ampleur et s'installe maintenant à Drummondville. Les propriétaires Yanik Gaudreau et Mathieu Beaumont ont aussi des projets dans d'autres villes du Québec. On pense aussi ouvrir un deuxième restaurant à Sherbrooke.

L'ouverture du nouveau El Tabernaco-Taco shop à Drummondville est prévue pour le début du mois de mars 2019. Ce projet de 200 000$ a nécessité un partenariat avec de nouveaux investisseurs. Le restaurant compte 65 places à l'intérieur et 30 places sur la terrasse. Les deux propriétaires envisagent aussi d'investir à Sherbrooke. En ce moment, le restaurant situé sur la rue Alexandre compte 35 places à l'intérieur et 16 sur la terrasse.

« On envisage toujours d'agrandir le restaurant de la rue Alexandre, mais si ce n'est pas possible, on ouvrira un deuxième restaurant. On aimerait que ce soit à Rock Forest, explique Yanik Gaudreau. Nous allons évaluer toutes les possibilités. Les nouveaux investisseurs ont embarqué dans le projet dans le but d'ouvrir d'autres restaurants El Tabernaco. »

Des discussions sont aussi entamées pour d'autres villes au Québec. Les projets d'agrandissement ou d'ouverture d'un nouveau restaurant à Sherbrooke pourraient être mis en branle à l'automne 2019.

Rappelons qu'El Tabernaco a opéré une cantine l'été dernier, sur la rue King Est. Ouvert que pour la saison chaude, El Tabernaco Cantina a connu un grand succès. Aucune décision n'a cependant été prise par les propriétaires pour l'été prochain.


  A LIRE AUSSI ...

Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Mardi 26 mai 2026
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Importante saisie de méthamphétamines à Magog

Mercredi 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
Pôvre Canada…

Mercredi 27 mai 2026
Pôvre Canada…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 21 mai 2026
La formation professionnelle : un tremplin vers une carrière florissante
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
Jeunes et familles : un bilan positif Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Jeunes et familles : un bilan positif
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Perquisition à Sherbrooke : plusieurs arrestations après une opération policière
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
Le nouveau Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous