Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Avez-vous aperçu Vicky Champagne?

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 10 septembre 2020

Lundi le 7 septembre 2020 un appel a été logé au poste de la Régie de police de Memphrémagog par une amie de Mme Vicky Champagne à l'effet qu'elle était inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles.

La dernière fois qu'elle a été vue c'est dans le secteur de la rue St-Patrice Est, entre la rue Donat et la rue St-Mathieu à Magog. Mme Champgne se déplace à pied. Comme elle adore la nature, on pense qu'elle pourrait se trouver dans un sentier pédestre, une piste cyclable, ou bien sur le bord d'un cours d'eau.  

Vicky Champagne est âgée de 27 ans. Elle mesure 5,5'' et pèse environ 140 lbs. Elle a des cheveux bruns, longs jusqu'au bas du dos. Elle s'exprime seulement en anglais. Elle porte un petit sac à dos de marque JAN SPORT de couleur noir. Habituellement, elle se promène avec un porte clé au cou avec une inscription MICHELIN de couleur bleu royal.

Jusqu'à présent les policiers ont effectués certaines recherches mais n'ont pu retracer de Mme Champagne pour l'instant.

Si vous croisez cette dame ou que vous avez de l'information, communiquez avec la Régie de police de Memphrémagog au 819-843-3334 au poste 228 et demandez  Mme Amélie Demers, l'enquêteur au dossier

 


  A LIRE AUSSI ...

Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Des Sherbrookois en Argent aux Jeux olympiques de Milan-Cortina
NOS RECOMMANDATIONS
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France

Vendredi 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous