Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Deux suspects recherchés pour vol et recel


Le Service de Police de Sherbrooke demande l’aide du public afin d’identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service de Police de Sherbrooke
Jeudi 20 février 2020

Le Service de Police de Sherbrooke demande l'aide du public afin d'identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.

Entre 06h10 et 7h20 ce 13 janvier 2020 il y a eu plusieurs transactions faites avec une Carte de Crédit TD (paypass) (carte volée)dans les dépanneurs du secteur Est de la Ville.

Les images du dépanneur Sprint (825 rue Jardins Fleuris) ont capté les 2 suspects qui arrivent à pied. Ils entrent dans le dépanneur et demandent à la commis de leur appeler un taxi, puis ils ressortent pour se rendre côté 12E Avenue. L'un des 2 entre à nouveau dans le dépanneur et fait l'achat d'un paquet de cigarettes et 2 billets de loto avec la carte de Crédit.

Ils quittent quelques minutes plus tard en taxi.

Le premier suspect portait un manteau noir avec capuchon, des jeans foncés, des bottes noires délacées et une casquette à l'envers grise. Le second suspect portait un manteau avec le haut beige et le bas rouge, aux manches bleues. Il avait sur la tête un casque de poil en cuir brun, des jeans délavées bleu, et des espadrilles noires Nike avec semelles blanches. Il portait des lunettes.

Les deux hommes étaient de race blanche, de taille moyenne(5'10 environ), et avaient les cheveux bruns. Ils avaient entre 25 et 30 ans et s'exprimaient en français.

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention

Mardi 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous