Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Deux suspects recherchés pour vol et recel


Le Service de Police de Sherbrooke demande l’aide du public afin d’identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service de Police de Sherbrooke
Jeudi 20 février 2020

Le Service de Police de Sherbrooke demande l'aide du public afin d'identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.

Entre 06h10 et 7h20 ce 13 janvier 2020 il y a eu plusieurs transactions faites avec une Carte de Crédit TD (paypass) (carte volée)dans les dépanneurs du secteur Est de la Ville.

Les images du dépanneur Sprint (825 rue Jardins Fleuris) ont capté les 2 suspects qui arrivent à pied. Ils entrent dans le dépanneur et demandent à la commis de leur appeler un taxi, puis ils ressortent pour se rendre côté 12E Avenue. L'un des 2 entre à nouveau dans le dépanneur et fait l'achat d'un paquet de cigarettes et 2 billets de loto avec la carte de Crédit.

Ils quittent quelques minutes plus tard en taxi.

Le premier suspect portait un manteau noir avec capuchon, des jeans foncés, des bottes noires délacées et une casquette à l'envers grise. Le second suspect portait un manteau avec le haut beige et le bas rouge, aux manches bleues. Il avait sur la tête un casque de poil en cuir brun, des jeans délavées bleu, et des espadrilles noires Nike avec semelles blanches. Il portait des lunettes.

Les deux hommes étaient de race blanche, de taille moyenne(5'10 environ), et avaient les cheveux bruns. Ils avaient entre 25 et 30 ans et s'exprimaient en français.

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada

Vendredi 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier

Mardi 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous