Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux perquisitions simultanées à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 26 mars 2021

Le groupe Accès cannabis a procédé à deux arrestations ce jeudi matin à la suite de deux perquisitions sur les rues Principales est et St-Patrice est à Magog.

Deux jeunes hommes, un âgé de 21 ans et l'autre de 22 ans, ont été arrêtés à la suite de cette investigation. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'individu de 21 ans est surpris à poser de tels gestes, lui qui possède des antécédents en semblable matière.

Cette opération a pu se faire en raison d'informations soumises par le public aux policiers. Les enquêteurs se sont intéressés aux deux demeurent visées et ils ont déterminés que les occupants de ces résidences travaillaient ensemble.

Les agents de la Régie de police de Memphrémagog et du Service de police de Sherbrooke ont saisi 320 grammes de cannabis, 70 grammes de produits dérivés du cannabis, 71 boutures de plants de cannabis, 20 comprimés avec l'inscription Xanax, 5 comprimés de méthamphétamine, 400 cigarettes de contrebande, deux balances électroniques ainsi qu'un poing américain.

« Les deux suspects ont été arrêtés, interrogés puis libérés avec des promesses de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Sherbrooke », indique Mickaël Laroche, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.

Des accusations de production de cannabis, de possession de cannabis dans le but de le vendre, de possession aux fins de trafic de stupéfiants, de possession de méthamphétamines, de possession de tabac de contrebande et de possession d'une arme prohibée sont portées contre les deux individus.



  A LIRE AUSSI ...

Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle

Lundi 30 mars 2026
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
NOS RECOMMANDATIONS
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie

Jeudi 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke

Mardi 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie Jeudi, 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous