Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux perquisitions simultanées à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 26 mars 2021

Le groupe Accès cannabis a procédé à deux arrestations ce jeudi matin à la suite de deux perquisitions sur les rues Principales est et St-Patrice est à Magog.

Deux jeunes hommes, un âgé de 21 ans et l'autre de 22 ans, ont été arrêtés à la suite de cette investigation. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'individu de 21 ans est surpris à poser de tels gestes, lui qui possède des antécédents en semblable matière.

Cette opération a pu se faire en raison d'informations soumises par le public aux policiers. Les enquêteurs se sont intéressés aux deux demeurent visées et ils ont déterminés que les occupants de ces résidences travaillaient ensemble.

Les agents de la Régie de police de Memphrémagog et du Service de police de Sherbrooke ont saisi 320 grammes de cannabis, 70 grammes de produits dérivés du cannabis, 71 boutures de plants de cannabis, 20 comprimés avec l'inscription Xanax, 5 comprimés de méthamphétamine, 400 cigarettes de contrebande, deux balances électroniques ainsi qu'un poing américain.

« Les deux suspects ont été arrêtés, interrogés puis libérés avec des promesses de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Sherbrooke », indique Mickaël Laroche, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.

Des accusations de production de cannabis, de possession de cannabis dans le but de le vendre, de possession aux fins de trafic de stupéfiants, de possession de méthamphétamines, de possession de tabac de contrebande et de possession d'une arme prohibée sont portées contre les deux individus.



  A LIRE AUSSI ...

Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Lundi 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…
Charte de la langue française : comment auditer la conformité linguistique de votre site Web

Lundi 25 mai 2026
Charte de la langue française : comment auditer la conformité linguistique de votre site Web
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley

Mercredi 6 mai 2026
Homme mort : altercation dans un chalet du Canton de Hatley
NOS RECOMMANDATIONS
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke

Mardi 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous