Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le design, reflet de la personnalité

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 novembre 2014

Vous désirez changer de style et de couleurs... Rafraîchir votre intérieur? Remodeler l'ambiance de votre maison? Tous les agencements sont possibles pour atteindre l'harmonie avec votre style de vie.

Créative, audacieuse, professionnelle, Patricia Croteau designer d'intérieur marie les genres, les styles à travers le temps pour remettre au goût du jour un décor démodé.

« D'aussi longtemps que je me souvienne, dit-elle, j'ai toujours été passionnée par le monde du design. » Diplômée du Cégep de Trois-Rivières en design d'intérieur, Patricia Croteau a d'abord oeuvré pour diverses entreprises à titre de designer d'intérieur dans la région de Trois-Rivières et de Victoriaville d'où elle est originaire, pour finalement s'installer et pratiquer en Estrie où elle a démarré sa propre entreprise en 2006.

Toujours à l'écoute de ses clients et spécialisée en aménagement d'espace intérieur tant commercial que résidentiel, Patricia Croteau vous offre un service complet et personnalisé. Que ce soit pour votre maison, condo, chalet, bureau, commerce, restaurant, à l'intérieur comme à l'extérieur, du sous-sol au grenier, selon vos goûts, vos besoins et votre budget!

Des plans faits sur mesure (rénovation de salle de bain, de cuisine, de sous-sol, etc.), projets clé en main possibles, des habillages de fenêtre stylisés, des moulures, caissons, des tissus exclusifs, murale et papier peint, de la literie sur mesure, du « home staging », du « relooking » d'armoires, des murs de bois, de la céramique, etc., toutes les possibilités existent pour faire de votre espace un Design qui reflète votre personnalité!

À l'avant-garde des tendances, que ce soit pour revamper une propriété avant de l'offrir sur le marché ou pour rénover une résidence au goût du jour, Patricia Croteau veille à la réalisation de vos rêves avec une attention particulière aux petits détails qui font toute la différence!

Elle sait prendre soin de bien exploiter le potentiel de chaque pièce et de certains objets que les clients ne voient plus. Elle s'entoure de professionnels et coordonne les travaux en respectant vos échéanciers et votre budget!

Après plus de 20 ans de créations, elle est fière de dire que son travail a atteint une belle maturité dans le plus pur respect de la personnalité, des exigences et des attentes de ses clients! « Je m'assure que le résultat est toujours un réel plaisir pour les yeux... Et pour le coeur! », confie-t-elle.

Pour un Design qui reflet votre personnalité, Patricia Croteau designer d'intérieur se résume en trois mots : Créative, Audacieuse, et Professionnelle.


  A LIRE AUSSI ...

Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage

Mercredi 25 février 2026
Au-delà du podium : comment ces icônes du patinage de vitesse ont bâti leur héritage
Tourisme de plein air : trouver l’équilibre en Estrie

Lundi 9 mars 2026
Tourisme de plein air : trouver l’équilibre en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Rendues banales, les guerres ?

Lundi 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026

Mercredi 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke

Lundi 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Rendues banales, les guerres ? Par François Fouquet Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous