Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le design, reflet de la personnalité

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 novembre 2014

Vous désirez changer de style et de couleurs... Rafraîchir votre intérieur? Remodeler l'ambiance de votre maison? Tous les agencements sont possibles pour atteindre l'harmonie avec votre style de vie.

Créative, audacieuse, professionnelle, Patricia Croteau designer d'intérieur marie les genres, les styles à travers le temps pour remettre au goût du jour un décor démodé.

« D'aussi longtemps que je me souvienne, dit-elle, j'ai toujours été passionnée par le monde du design. » Diplômée du Cégep de Trois-Rivières en design d'intérieur, Patricia Croteau a d'abord oeuvré pour diverses entreprises à titre de designer d'intérieur dans la région de Trois-Rivières et de Victoriaville d'où elle est originaire, pour finalement s'installer et pratiquer en Estrie où elle a démarré sa propre entreprise en 2006.

Toujours à l'écoute de ses clients et spécialisée en aménagement d'espace intérieur tant commercial que résidentiel, Patricia Croteau vous offre un service complet et personnalisé. Que ce soit pour votre maison, condo, chalet, bureau, commerce, restaurant, à l'intérieur comme à l'extérieur, du sous-sol au grenier, selon vos goûts, vos besoins et votre budget!

Des plans faits sur mesure (rénovation de salle de bain, de cuisine, de sous-sol, etc.), projets clé en main possibles, des habillages de fenêtre stylisés, des moulures, caissons, des tissus exclusifs, murale et papier peint, de la literie sur mesure, du « home staging », du « relooking » d'armoires, des murs de bois, de la céramique, etc., toutes les possibilités existent pour faire de votre espace un Design qui reflète votre personnalité!

À l'avant-garde des tendances, que ce soit pour revamper une propriété avant de l'offrir sur le marché ou pour rénover une résidence au goût du jour, Patricia Croteau veille à la réalisation de vos rêves avec une attention particulière aux petits détails qui font toute la différence!

Elle sait prendre soin de bien exploiter le potentiel de chaque pièce et de certains objets que les clients ne voient plus. Elle s'entoure de professionnels et coordonne les travaux en respectant vos échéanciers et votre budget!

Après plus de 20 ans de créations, elle est fière de dire que son travail a atteint une belle maturité dans le plus pur respect de la personnalité, des exigences et des attentes de ses clients! « Je m'assure que le résultat est toujours un réel plaisir pour les yeux... Et pour le coeur! », confie-t-elle.

Pour un Design qui reflet votre personnalité, Patricia Croteau designer d'intérieur se résume en trois mots : Créative, Audacieuse, et Professionnelle.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch

Jeudi 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Présumé coupable ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
La Ville de Magog retient le parc de l’Est pour son futur aréna deux glaces
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous