Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le design, reflet de la personnalité

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 novembre 2014

Vous désirez changer de style et de couleurs... Rafraîchir votre intérieur? Remodeler l'ambiance de votre maison? Tous les agencements sont possibles pour atteindre l'harmonie avec votre style de vie.

Créative, audacieuse, professionnelle, Patricia Croteau designer d'intérieur marie les genres, les styles à travers le temps pour remettre au goût du jour un décor démodé.

« D'aussi longtemps que je me souvienne, dit-elle, j'ai toujours été passionnée par le monde du design. » Diplômée du Cégep de Trois-Rivières en design d'intérieur, Patricia Croteau a d'abord oeuvré pour diverses entreprises à titre de designer d'intérieur dans la région de Trois-Rivières et de Victoriaville d'où elle est originaire, pour finalement s'installer et pratiquer en Estrie où elle a démarré sa propre entreprise en 2006.

Toujours à l'écoute de ses clients et spécialisée en aménagement d'espace intérieur tant commercial que résidentiel, Patricia Croteau vous offre un service complet et personnalisé. Que ce soit pour votre maison, condo, chalet, bureau, commerce, restaurant, à l'intérieur comme à l'extérieur, du sous-sol au grenier, selon vos goûts, vos besoins et votre budget!

Des plans faits sur mesure (rénovation de salle de bain, de cuisine, de sous-sol, etc.), projets clé en main possibles, des habillages de fenêtre stylisés, des moulures, caissons, des tissus exclusifs, murale et papier peint, de la literie sur mesure, du « home staging », du « relooking » d'armoires, des murs de bois, de la céramique, etc., toutes les possibilités existent pour faire de votre espace un Design qui reflète votre personnalité!

À l'avant-garde des tendances, que ce soit pour revamper une propriété avant de l'offrir sur le marché ou pour rénover une résidence au goût du jour, Patricia Croteau veille à la réalisation de vos rêves avec une attention particulière aux petits détails qui font toute la différence!

Elle sait prendre soin de bien exploiter le potentiel de chaque pièce et de certains objets que les clients ne voient plus. Elle s'entoure de professionnels et coordonne les travaux en respectant vos échéanciers et votre budget!

Après plus de 20 ans de créations, elle est fière de dire que son travail a atteint une belle maturité dans le plus pur respect de la personnalité, des exigences et des attentes de ses clients! « Je m'assure que le résultat est toujours un réel plaisir pour les yeux... Et pour le coeur! », confie-t-elle.

Pour un Design qui reflet votre personnalité, Patricia Croteau designer d'intérieur se résume en trois mots : Créative, Audacieuse, et Professionnelle.


  A LIRE AUSSI ...

Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Les héros naissent pour mourir…

Mercredi 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Coaticook : deux artistes exposées au Musée Beaulne
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous