La Sûreté du Québec (SQ) recherche toujours les suspects qui ont commis un vol dans une librairie de Magog en novembre dernier. Cette fois, ils ont volé une somme d'argent dans un dépanneur de la rue Brodeur à Saint-Alphonse-de-Granby.
C'est vers 11 h 40 le 10 décembre que les deux suspects ont volé un montant d'argent qui se trouvait dans un local réservé aux employés.
« Il s'agit des mêmes individus qui auraient commis un vol similaire le 25 novembre dernier dans une librairie de Magog, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Ils sont également suspectés de délits similaires commis dans la région de Gatineau. »
Le premier suspect est un homme d'environ 70 ans. Il a la barbe blanche et les cheveux blancs. Lors du vol, il portait une casquette noire ainsi qu'un veston et une cravate.
Le deuxième suspect, quant à lui, est un homme âgé entre 40 et 50 ans. Il a les cheveux bruns et une moustache brune. Il portait une casquette de marque « Taylor Made ».
Toute information pouvant permettre de retrouver ces deux suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.