Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des voleurs recherchés à Magog récidivent

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 11 h 40 le 10 décembre dernier que les deux suspects ont volé un montant d’argent qui se trouvait dans un local réservé aux employés (photo gracieuseté SQ).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 13 décembre 2018

La Sûreté du Québec (SQ) recherche toujours les suspects qui ont commis un vol dans une librairie de Magog en novembre dernier. Cette fois, ils ont volé une somme d'argent dans un dépanneur de la rue Brodeur à Saint-Alphonse-de-Granby.

C'est vers 11 h 40 le 10 décembre que les deux suspects ont volé un montant d'argent qui se trouvait dans un local réservé aux employés.

« Il s'agit des mêmes individus qui auraient commis un vol similaire le 25 novembre dernier dans une librairie de Magog, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Ils sont également suspectés de délits similaires commis dans la région de Gatineau. »

Le premier suspect est un homme d'environ 70 ans. Il a la barbe blanche et les cheveux blancs. Lors du vol, il portait une casquette noire ainsi qu'un veston et une cravate.

Le deuxième suspect, quant à lui, est un homme âgé entre 40 et 50 ans. Il a les cheveux bruns et une moustache brune. Il portait une casquette de marque « Taylor Made ».

Toute information pouvant permettre de retrouver ces deux suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans

Mercredi 25 mars 2026
Retrouvé - Disparition d'un jeune de 13 ans
NOS RECOMMANDATIONS
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous