Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des voleurs recherchés à Magog récidivent

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 11 h 40 le 10 décembre dernier que les deux suspects ont volé un montant d’argent qui se trouvait dans un local réservé aux employés (photo gracieuseté SQ).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi 13 décembre 2018

La Sûreté du Québec (SQ) recherche toujours les suspects qui ont commis un vol dans une librairie de Magog en novembre dernier. Cette fois, ils ont volé une somme d'argent dans un dépanneur de la rue Brodeur à Saint-Alphonse-de-Granby.

C'est vers 11 h 40 le 10 décembre que les deux suspects ont volé un montant d'argent qui se trouvait dans un local réservé aux employés.

« Il s'agit des mêmes individus qui auraient commis un vol similaire le 25 novembre dernier dans une librairie de Magog, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Ils sont également suspectés de délits similaires commis dans la région de Gatineau. »

Le premier suspect est un homme d'environ 70 ans. Il a la barbe blanche et les cheveux blancs. Lors du vol, il portait une casquette noire ainsi qu'un veston et une cravate.

Le deuxième suspect, quant à lui, est un homme âgé entre 40 et 50 ans. Il a les cheveux bruns et une moustache brune. Il portait une casquette de marque « Taylor Made ».

Toute information pouvant permettre de retrouver ces deux suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Faux représentant : une femme de 81 ans victime d’une fraude

Lundi 29 juin 2026
Faux représentant : une femme de 81 ans victime d’une fraude
Trois perquisitions majeures en Estrie

Lundi 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Le Québec vissé dans le coeur !

Mercredi 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement

Mardi 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous