Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Décès à Waterville en raison d’une sortie de route

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 22 mars 2021

Un véhicule a fait une sortie de route près du 420 rue Gosselin à Waterville lundi matin. Le décès de l'homme retrouvé sur les lieux a été confirmé plus tard dans la journée par la Sûreté du Québec (SQ).

Les agents de la SQ de la MRC de Coaticook sont intervenus sur les lieux de l'accident à la suite d'un signalement d'une voiture se retrouvant hors de la route vers 7 h 30 lundi matin. Un homme inanimé a été retrouvé dans l‘enceinte du véhicule. Considéré blessé gravement, l'individu a été transporté à l'hôpital où il a finalement succombé à ses blessures.

Le moment de l'embardée n'était pas connu lors de l'écriture de ses lignes. Pour une raison encore inconnue, le véhicule aurait dévié de sa trajectoire pour terminer sa course dans le fossé opposé à sa direction.

« Nous ne connaissons pas encore les circonstances qui ont mené à cette sortie de route. Nous attendons les résultats de l'enquête pour en savoir davantage », indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.

Fermée afin d'évaluer les circonstances de l'événement, la route a été rouverte à la circulation à 11 h 15. Le travail d'analyse sur la scène ainsi que le remorquage du véhicule avaient alors été complétés. L'enquête se poursuit. 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite

Lundi 26 octobre 2026
Sherbrooke : un piéton évite de justesse un conducteur en fuite
NOS RECOMMANDATIONS
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics

Mercredi 21 octobre 2026
Réserve de sirop d’érable vide : les acériculteurs de l’Estrie réclament un meilleur accès aux fonds publics
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 22 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Inhumanités ou l’ère des robots

Mercredi 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 28 octobre 2026
Mesdames, messieurs, votre nouveau gouvernement…

L'Association des Townshippers
Mardi, 27 octobre 2026
Santé mentale et bien-être à l’automne

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 26 octobre 2026
Aire de repos ou chronique entre parenthèses!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 octobre 2026
Gota Prunus Private Selection : un vin rouge portugais à découvrir

Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026 Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Tourisme en Estrie : 85 % des entreprises satisfaites de leur été 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 22 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Cyclocross : quatre médailles pour des athlètes de Sherbrooke aux Championnats québécois
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques Par Martin Bossé Mercredi, 21 octobre 2026
Sherbrooke investit 2,5 M$ pour moderniser ses bibliothèques
Inhumanités ou l’ère des robots Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable Par Martin Bossé Jeudi, 22 octobre 2026
Windsor remporte un prix pour la qualité de son eau potable
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous