Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Finale Bruins – Blues : c’est l’égalité à nouveau!


Reste à voir, maintenant, quelle équipe poussera l’autre dans les câbles ce jeudi soir à Boston.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: youtube
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 4 juin 2019

La plupart des joueurs des Blues de St. Louis avaient mentionné, après la rencontre de samedi soir, qu'il fallait sortir plus fort et de jouer de façon disciplinée lors du prochain match de la finale de la coupe Stanley face aux Bruins de Boston.

C'est ce qu'ils ont fait, lundi soir, en doublant les Bostonnais au compte de 4-2 pour créer l'égalité 2-2 dans la série qui se transportera au TD Garden de Boston, jeudi soir.

C'est le deuxième but du match de Ryan O'Reilly (5ème des séries) qui a provoqué l'hystérie au Scottrade Center de St. Louis à mi-chemin en troisième période.

Brayden Schenn (4ème) a complété la marque dans un filet désert et Vladimir Tarasenko (11ème) avait porté la marque à 2-1 pour les Blues vers la fin de la première période.

Charlie Coyle (9ème) et Brandon Carlo (1er) ont inscrit les buts des Bruins qui ont perdu les services du défenseur Zdeno Chara qui a été atteint au visage par une rondelle.

Le Sherbrookois David Perron n'est pas sur la feuille de pointage de cette rencontre qui a vu les Blues jouer de façon plus disciplinée qu'au troisième match de la finale, samedi soir. Il a passé 16 :32 sur la patinoire ce qui représente trois minutes de moins qu'au match de samedi soir.

Reste à voir, maintenant, quelle équipe poussera l'autre dans les câbles ce jeudi soir à Boston.

 


  A LIRE AUSSI ...

Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m

Mardi 14 octobre 2025
Kim Boutin motivée par la foule montréalaise : une médaille d’argent au 500 m
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Lundi 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous