Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Finale à égalité 1-1 et un succès pour la Fondation David Perron / Attitude Hockey


Carl Gunnarson a inscrit le but gagnant à 3 :51 en prolongation et la série finale de la coupe Stanley est à égalité 1-1.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook: David Perron
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 30 mai 2019

Carl Gunnarson a choisi le bon moment pour marquer son premier but des séries éliminatoires dans le gain de 3-2 des Blues de St. Louis contre les Bruins de Boston, mercredi soir.

Il a inscrit le but gagnant à 3 :51 en prolongation et la série finale de la coupe Stanley est à égalité 1-1.

Robert Bortuzzo (2ème) et Vladimir Tarasenko (10ème) ont marqué pour les vainqueurs tandis que Charlie Coyle (7ème) et Joakim Nordstrom (3ème) faisaient de même dans la défaite.

Le Sherbrookois David Perron a été blanchi de la feuille de match. Il a été utilisé pendant 17 :24 par son entraîneur dans la rencontre.

Pendant que David et ses coéquipiers affrontaient les Bruins, le Resto-bar chez Stanley a vibré au rythme de la partie au profit de la Fondation David Perron - Attitude Hockey.

« Nous sommes très heureux d'avoir amassé environ 1000$ au profit de la Fondation, d'expliquer un des responsables, Samuel Meunier. Nous aimerions organiser une autre soirée, mais la disponibilité des gens du comité est limitée la semaine prochaine en raison, entre autres, du repêchage de la LHJMQ. »

Les membres du comité vont informer les amateurs de hockey rapidement s'il y a une autre soirée de rassemblement qui est organisée. La date de jeudi, le 6 juin, est envisagée pour le cinquième match de la série finale de la LNH.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Ce que cache la butte maudite Par François Fouquet Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous