Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Coupe Stanley : Perron et les Blues doublés 4-2 dans le premier match


Les Blues et les Bruins s’affronteront, à nouveau, ce mercredi à 20 heures à Boston pour le deuxième match de la série.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook: David Perron
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 28 mai 2019

David Perron et les Blues de St. Louis ont été doublés au compte de 4-2, contre les Bruins de Boston, dans le premier match de la finale de la coupe Stanley présenté lundi soir au TD Garden.

Les Blues avaient pris les devants 2-0 sur des buts de Brayden Schenn, en première période, et de Vladimir Tarasenko, en deuxième période.

Les Bruins ont répliqué avec deux buts avant la fin de la période médiane, ceux de Connor Clifton et de Charlie McAvoy.

Sean Kuraly a joué les héros avec son troisième but des séries éliminatoires réussi à 5 :21 en troisième période. Brad Marchand a complété le pointage avec moins de deux minutes à faire à la rencontre.

Soulignons que David Perron n'a amassé aucun point dans la rencontre, mais il a passé du temps au cachot en première période. Il a été sur la glace pendant un peu plus de 16 minutes.

Les Blues et les Bruins s'affronteront, à nouveau, ce mercredi à 20 heures à Boston pour le deuxième match de la série.

Les amateurs de hockey de la région sont invités à encourager la Fondation David Perron - Attitude Hockey en participant au visionnement de la partie au Resto-bar chez Stanley, au 1180, rue King est. De l'animation et des prix de présence sont prévus pendant la soirée.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026

Jeudi 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes

Vendredi 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous