Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Cuisines et salles de bain Renaissance : pour une cuisine « Hamon » goût!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 11 novembre 2014

Cuisines et salles de bain Renaissance propose la rénovation de votre cuisine ou de votre salle de bain. Que ce soit les armoires, les comptoirs, les éviers et robinets, les accessoires et la quincaillerie, Luc Hamon a plein de nouveautés à vous présenter.

« Vous pouvez bénéficier actuellement du nouveau crédit d'impôt de 2 500 $ du gouvernement du Québec dans le cadre du programme LogiRenov », souligne Luc Hamon.

Armoires et meubles en bois, laque, polyester, thermoplastique ou mélamine d'origine européenne ou canadienne... Meubles de rangement, comptoirs de cuisine en granit, en quartz, en corian ou en stratifié, îlots de cuisine, miroirs, tiroirs à fermeture silencieuse, dosserets (l'espace mural entre les armoires et les comptoirs), poubelles et centres de recyclage, tiroir « SOS », armoire pivotante « Lazy Susan » pour les coins ou « Flymoon » pour les angles morts... « Nous offrons tous les matériaux disponibles sur le marché. Tout est fait sur mesure tant pour le résidentiel que le commercial. Le seul standard qui tienne est celui du client », avertit Luc Hamon.

Sur mesure et en 3-D

Cuisines et salles de bain Renaissance se rend à domicile pour mesurer l'espace disponible et optimiser au maximum votre cuisine et votre salle de bain. Puis, on dessine au moyen d'un logiciel 3-D (trois dimensions) l'aménagement que vous avez choisi. On vous présente sur un grand écran de 60 pouces le résultat. C'est alors l'occasion d'effectuer les différentes modifications de formes, styles, couleurs, teintes, comptoirs et dimensions avant de lancer la production des différents éléments.

« Notre marque de commerce : le client voit précisément les produits qu'il achète dans leur environnement, des produits faits sur mesure rapidement et précisément et pour les meilleurs prix et délais de livraison en ville », affirme Luc Hamon.

Toute la fabrication, l'assemblage et la finition sont faits dans la région de Sherbrooke (chez Art-Moires Inspiration).

Cuisines et salles de bain Renaissance offre également tous les électroménagers d'une cuisine fonctionnelle et moderne : cuisinières, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-vaisselle, hottes d'évacuation, cellier, etc. « Cuisines et salles de bain Renaissance est une boutique spécialisée one-stop, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine à un seul et même endroit », ajoute Luc Hamon.


  A LIRE AUSSI ...

Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Mardi 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie Jeudi, 14 mai 2026
L'alerte médicale sans frais pour les aînés en Estrie
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous