Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Cuisines et salles de bain Renaissance : pour une cuisine « Hamon » goût!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 11 novembre 2014

Cuisines et salles de bain Renaissance propose la rénovation de votre cuisine ou de votre salle de bain. Que ce soit les armoires, les comptoirs, les éviers et robinets, les accessoires et la quincaillerie, Luc Hamon a plein de nouveautés à vous présenter.

« Vous pouvez bénéficier actuellement du nouveau crédit d'impôt de 2 500 $ du gouvernement du Québec dans le cadre du programme LogiRenov », souligne Luc Hamon.

Armoires et meubles en bois, laque, polyester, thermoplastique ou mélamine d'origine européenne ou canadienne... Meubles de rangement, comptoirs de cuisine en granit, en quartz, en corian ou en stratifié, îlots de cuisine, miroirs, tiroirs à fermeture silencieuse, dosserets (l'espace mural entre les armoires et les comptoirs), poubelles et centres de recyclage, tiroir « SOS », armoire pivotante « Lazy Susan » pour les coins ou « Flymoon » pour les angles morts... « Nous offrons tous les matériaux disponibles sur le marché. Tout est fait sur mesure tant pour le résidentiel que le commercial. Le seul standard qui tienne est celui du client », avertit Luc Hamon.

Sur mesure et en 3-D

Cuisines et salles de bain Renaissance se rend à domicile pour mesurer l'espace disponible et optimiser au maximum votre cuisine et votre salle de bain. Puis, on dessine au moyen d'un logiciel 3-D (trois dimensions) l'aménagement que vous avez choisi. On vous présente sur un grand écran de 60 pouces le résultat. C'est alors l'occasion d'effectuer les différentes modifications de formes, styles, couleurs, teintes, comptoirs et dimensions avant de lancer la production des différents éléments.

« Notre marque de commerce : le client voit précisément les produits qu'il achète dans leur environnement, des produits faits sur mesure rapidement et précisément et pour les meilleurs prix et délais de livraison en ville », affirme Luc Hamon.

Toute la fabrication, l'assemblage et la finition sont faits dans la région de Sherbrooke (chez Art-Moires Inspiration).

Cuisines et salles de bain Renaissance offre également tous les électroménagers d'une cuisine fonctionnelle et moderne : cuisinières, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-vaisselle, hottes d'évacuation, cellier, etc. « Cuisines et salles de bain Renaissance est une boutique spécialisée one-stop, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine à un seul et même endroit », ajoute Luc Hamon.


  A LIRE AUSSI ...

Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

Mercredi 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke

Lundi 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée

Jeudi 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke

Lundi 17 août 2026
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau

Vendredi 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
134 nouveaux logements sociaux et abordables à Sherbrooke
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière
Résistons Par François Fouquet Lundi, 17 août 2026
Résistons
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous