Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Crépis de l'Estrie : finition élégante et durable pour bâtiment

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 26 avril 2013

Que ce soit une nouvelle construction ou pour rajeunir un bâtiment existant, le crépi est un choix avantageux et versatile, comparable à la brique, mais plus abordable.

Cette option mérite d'être prise en considération pour tout projet commercial, industriel ou résidentiel, que ce soit pour une nouvelle construction ou une rénovation.

Cette finition solide et rugueuse est obtenue en appliquant un revêtement extérieur d'acrylique est offert dans une variété de couleurs. Il a également l'avantage de pouvoir être repeint ultérieurement. Le crépi est aussi intéressant pour refaire une beauté à un solage ou une fondation de maison.

Cependant, l'application d'un enduit d'acrylique ne devrait pas être confiée à des amateurs. Pour obtenir un maximum de durabilité, une coquille étanche doit d'abord être appliquée au mur extérieur afin de prévenir les infiltrations d'eau. L'entreprise Les Crépis de l'Estrie, une entreprise de Magog, recommande son système à double barrières, qui est supérieur à toutes les autres méthodes de construction disponibles actuellement sur le marché. Un revêtement extérieur d'acrylique qui est bien réalisé a une durée de vie moyenne de 30 ans.

Pour en apprendre davantage, consultez le www.crepisdelestrie.com ou composez le 819 847-0344.


  A LIRE AUSSI ...

Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local

Mercredi 7 janvier 2026
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
NOS RECOMMANDATIONS
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ? Par François Fouquet Lundi, 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous