La Coopérative funéraire de l'Estrie, en collaboration avec le Centre coopératif funéraire de Coaticook, conclut une transaction majeure en acquérant les actifs de Résidences funéraires Cass Inc.
La Coopérative funéraire de l'Estrie conserve les points de services de Lennoxville, Rock Forest, Cookshire, Sawyerville, Windsor et Richmond. Le Centre coopératif funéraire de Coaticook prendre charge des points de Stanstead et Ayers Cliff.
« Résidences funéraires CASS est une entreprise funéraire centenaire de la région qui jouit d'une réputation de premier ordre. Son acquisition permet d'accroître la portée de notre vision de développement centrée sur un accompagnement de qualité des familles endeuillées », a soutenu le président de la Coopérative funéraire de l'Estrie, Michel Lafleur.
Les deux propriétaires actuels des Résidences funéraires Cass Inc, Barry Evans et Jacques Laberge resteront en poste pour faciliter la transition. Toutes les coordonnées, les numéros de téléphone et les sites Internet demeurent inchangés.
« Plusieurs points communs dans l'approche client ont facilité le rapprochement entre les deux entreprises funéraires. Nous serons en mesure d'offrir la meilleure offre de salons de proximité sur le territoire ainsi qu'une approche respectueuse des différences culturelles et religieuses », a conclu le directeur général de la Coopérative funéraire de l'Estrie, François Fouquet.