Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Conduite dangereuse : la SQ recherche un suspect

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Mercredi 1 septembre 2021

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l'aide de la population afin de retrouver un homme qui aurait percuté à plusieurs reprises une voiture avec son propre véhicule à Magog le 23 août dernier.

L'événement est survenu vers 6 h 30 lors de cette journée. Un automobiliste circulait sur l'autoroute 10 ouest dans le secteur de Magog et une camionnette blanche lui a gâché sa matinée.

Conduite dangeureuse« Son véhicule a été percuté plus d'une fois par une camionnette blanche conduite par un homme. L'automobiliste a été blessé lors de cet événement et son véhicule a des dommages importants », indique l'organisation policière.

Le Ford F-150 XLT blanc a ensuite quitté les lieux et n'a pas encore été localisé. Le modèle du véhicule est, selon la SQ, entre les années 2016 à 2018. Il comprend quatre portes teintées, des jantes chromées, des rétroviseurs latéraux extensibles, des marches pieds noirs et un treuil noir à l'avant. De plus, il porte une plaque d'immatriculation du Québec, d'un particulier.

Conduite dangeureuseAinsi, dans le cadre de cette enquête pour conduite dangereuse et délit de fuite, les gens qui ont des informations pouvant aider à localiser cet individu sont priés de contacter la SQ. Le tout peut être transmis de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.


  A LIRE AUSSI ...

Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke

Lundi 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie

Vendredi 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous