Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Des conditions d’emploi exceptionnelles chez McDonald’s de l’équipe Iana

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 13 novembre 2020

Vous recherchez un emploi sûr malgré la situation actuelle? Les restaurants McDonald's de l'équipe Iana situés sur la rue King Est à Sherbrooke, Coaticook, Magog et East Angus vous offrent un emploi stimulant sur un plateau d'argent! Étant reconnu comme un service essentiel, les restaurants McDonald's auront un emploi pour vous et ce, peu importe la réalité à laquelle on peut être confrontée. Vous évoluerez dans un environnement sécuritaire et stimulant qui vous offre une garantie d'emploi! Plusieurs postes sont présentement à combler que ce soit à temps partiel ou encore à temps plein!

 

Des conditions d'embauche exceptionnelles 

Travailler pour les restaurants McDonald's c'est vivre, à chaque jour, une expérience d'emploi inoubliable. Ayant obtenu le prix du meilleur employeur de choix au Canada en 2016, les restaurants McDonald's offrent des opportunités de carrière uniques ainsi que des conditions d'emploi exceptionnelles.

Chez McDonald's, on reconnaît que la conciliation travail- études - famille est très importante pour leurs employés. Des horaires flexibles sont offerts afin de s'adapter aux engagements de chacun et à leur mode de vie.

 

Les uniformes sont fournis gratuitement et vous obtenez 50% de rabais en tout temps sur la nourriture. De plus, pour les employés à temps plein, des assurances collectives sont offertes après 6 mois de service. Pour les étudiants, McDonald's offre 1 000$ en bourse d'études annuellement parmi leurs employés ayant fait la demande. De plus, des rabais corporatifs sont offerts dans diverses entreprises de la région mais également chez Apple, RBC et Rogers. Vous aurez l'opportunité de bénéficier de primes supplémentaires pour ceux qui désirent travailler de soir et de nuit. Des programmes de reconnaissance sont mis en place soulignant les années de service des employés en les récompensant avec divers cadeaux.

 

Plusieurs formations et perfectionnements sont offerts aux employés désirant gravir les échelons de la compagnie menant vers divers postes de gestion tels qu'instructeur, chef d'équipe, chef de quart, assistant gérant et gérant.

 

Des incitatifs d'embauche supplémentaires pour les restaurants de l'équipe Iana.

 

Les propriétaires des restaurants McDonald's de Magog, Coaticook, East Angus et du restaurant de Sherbrooke Est désirent en offrir d'avantages aux futurs employés qui viendront joindre leur rang. En effet, pour chaque employé qui travaillera un minimum de 30 heures pendant 3 mois, celui-ci obtiendra un montant de 250$ supplémentaire. Plusieurs activités et programmes sont également mis de l'avant dans les restaurants de Caroline Iannuzzi. Des concours sont réalisés à l'interne afin d'atteindre certains objectifs fixés dans chacun des restaurants. Plusieurs prix sont à gagner dont des cartes de crédit prépayées, des certificats-cadeaux et encore plus! De plus, plusieurs semaines des employés sont organisées à chaque année amenant son lot de petites folies à travers les équipes des différents restaurants grâce à des journées thématiques et de diverses activités. Ces semaines sont très appréciées des employés.

 

Travailler pour les restaurants McDonald's c'est occuper un emploi qui bouge, qui est dynamique et qui ne vous offrira jamais la même réalité grâce aux divers postes de travail qui est possible d'y occuper! C'est faire partie d'une grande famille qu'est l'équipe Iana où le plaisir et l'entraide sont la priorité. Vous aimeriez faire partie également de cette belle équipe? Postulez dès maintenant à embaucheiana@outlook.com ou encore en cliquant ici.

 

On vous attend!

 



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
NOS RECOMMANDATIONS
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François

Mercredi 15 juillet 2026
Carottes et Garnotte célèbre sa 5e édition dans le Val-Saint-François
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $

Lundi 13 juillet 2026
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke

Mardi 14 juillet 2026
Info-météo – Risque d’orages violents et de tornade à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond Par François Lafleur Vendredi, 17 juillet 2026
Commerces de proximité : Québec investit 160 200 $ dans deux projets de la circonscription de Richmond
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité Par François Lafleur Jeudi, 16 juillet 2026
Plus de 25 spectacles gratuits au centre-ville avec Les Concerts de la Cité
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous