Après 45 ans de carrière, le commandant Robert Piché rangera ses commandes de pilote après son dernier vol à vie en octobre prochain. En effet, il décollera vers une toute nouvelle retraite.
Après 45 ans de carrière comme pilote d'avion, le commandant Robert Piché atterrira une dernière fois en octobre prochain avant de prendre sa retraite. Pour ce faire, une activité aura lieu dans le ciel québécois pour venir en aide aux personnes dépendantes à l'alcool, à la drogue et au jeu (Fondation Robert Piché). La Fondation du CHUS recevra d'ailleurs une partie des profits.
« Le 12 octobre prochain, des privilégiés auront la chance de faire partie de l'histoire et d'embarquer sur le dernier vol à vie du commandant Piché, explique Geneviève Lussier, conseillère en communication à la Fondation du CHUS. Les profits de cette activité serviront à la poursuite des objectifs de la Fondation Robert Piché : venir en aide aux personnes atteintes de dépendance à l'alcool, à la drogue et au jeu. La Fondation du CHUS, aussi partenaire de cet événement exclusif recevra aussi une partie des profits », indique-t-elle.
Lors de cette journée, il sera possible pour plusieurs personnes de s'envoler pour une durée d'une heure et trente minutes. Précisons que plusieurs surprises attendront les gens et le vol se fera à partir de l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. Pour plus de détails, cliquez ici.