Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Coloration au masculin

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 23 décembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire

Les temps changent, les cheveux changent et la technologie, elle aussi, change! Les hommes me questionnent souvent au sujet des petits cheveux matures qui apparaissent tranquillement, généralement aux tempes ou au périmètre du visage. Personnellement, j'aime bien ces cheveux scintillants, mais ce n'est pas le cas pour tous. 

Si une envie folle vous prend messieurs de colorer vos cheveux, s'il vous plaît parlez-en à votre styliste! Ne soyez pas gêné, vous n'êtes pas le premier. Surtout, n'allez pas acheter un produit en grande surface qui pourrait vous laisser des reflets verdâtres et/ou qui pourrait jaunir avec le temps! De plus, vous risquez de tacher votre peau, vos vêtements, votre douche, etc.

Deux avenues pourraient être envisagées, il suffit de trouver la bonne pour vous. Je suggère toujours à mes clients de commencer par la coloration en 5 minutes. La particularité de cette coloration est qu'elle ne couvrira que 75 % de vos cheveux blancs. Ce qui trompera l'œil de votre entourage et qui empêchera l'effet de repousse.

Pour ceux qui désirent une coloration plus opaque, qui couvrira le cheveu à 100 %, nous avons une coloration en 10 minutes. Et croyez-moi, c'est rapide et efficace! 
Toutefois, vous devrez rapprocher vos visites, puisque ce type de coloration créera une démarcation lors de la repousse du cheveu.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le choix de la couleur, faite confiance à votre styliste. Il saura créer le mélange idéal afin que la coloration se marie à la perfection avec votre couleur naturelle.

Maintenant la couleur pour homme n'a plus de secret pour vous! Et s'il vous reste des questionnements ou simplement des doutes, votre styliste est là pour vous répondre et pour vous conseiller, faites lui confiance et surtout ne soyez pas gêné!


  A LIRE AUSSI ...

Uplands ferme temporairement ses portes pour se réinventer

Mardi 30 septembre 2025
Uplands ferme temporairement ses portes pour se réinventer
Ça clique pas du tout !

Mercredi 3 septembre 2025
Ça clique pas du tout !
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets

Mercredi 17 septembre 2025
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke conserve son deuxième rang au palmarès des villes les plus festives du Québec

Mercredi 22 octobre 2025
Sherbrooke conserve son deuxième rang au palmarès des villes les plus festives du Québec
Alcool au volant : cinq conducteurs arrêtés à Sherbrooke

Lundi 20 octobre 2025
Alcool au volant : cinq conducteurs arrêtés à Sherbrooke
MISE À JOUR - Disparition inquiétante de Stéphanie Tardif : le Service de police de Sherbrooke lance un appel à la population

Jeudi 23 octobre 2025
MISE À JOUR - Disparition inquiétante de Stéphanie Tardif : le Service de police de Sherbrooke lance un appel à la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs Par Martin Bossé Mardi, 21 octobre 2025
Technologie et agriculture en Estrie : des solutions concrètes pour les agriculteurs
Marie-Claude Bibeau veut mieux accompagner les organismes de sport, de loisir et de plein air à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau veut mieux accompagner les organismes de sport, de loisir et de plein air à Sherbrooke
Élections municipales à Sherbrooke : Boutin veut renforcer les liens avec Québec, Kibonge mise sur les rues partagées Par Martin Bossé Mardi, 21 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : Boutin veut renforcer les liens avec Québec, Kibonge mise sur les rues partagées
Estrie : deux entreprises finalistes pour les bourses d’Entreprendre ici Par Martin Bossé Mercredi, 22 octobre 2025
Estrie : deux entreprises finalistes pour les bourses d’Entreprendre ici
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police Par Martin Bossé Jeudi, 23 octobre 2025
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police
La Palestine, le moment de tous les dangers Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 octobre 2025
La Palestine, le moment de tous les dangers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous