Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un adolescent meurt après un face-à-face

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un adolescent de 13 ans a succombé à ses blessures hier après une collision à Stanstead-Est.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 26 novembre 2018

Une collision mortelle est survenue hier à Stanstead-Est. Deux véhicules sont entrés en collision. Quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. Un adolescent de 13 ans a succombé à ses blessures.

Un homme et deux adolescents (11 et 13 ans) ont été impliqués dans une collision mortelle hier vers 16 h sur la route 143 près du chemin Curtis à Stanstead-Est. « Leur véhicule a dévié et est entré en collision avec celui qui était en sens inverse, explique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. Il y avait une femme dans l'autre véhicule. »

Pour le moment, la Sûreté du Québec ne peut expliquer la raison pour laquelle le véhicule a dévié dans l'autre voie. « Il y a eu enquête et des démarches sont en cours pour éclaircir les circonstances de l'accident », précise Mme Guindon.

Les quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier après avoir été blessées grièvement. L'adolescent de 13 ans est décédé suite à ce violent face-à-face. Il résidait à Stanstead.


  A LIRE AUSSI ...

Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
NOS RECOMMANDATIONS
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police

Lundi 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche

Lundi 16 mars 2026
À la frontière : Coaticook devient un laboratoire de recherche
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous