Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Collision coin Belvédère et King: chaque conducteur jure que sa lumière était verte

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d’une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 14 janvier 2019

Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d'une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest. Quel véhicule est en faute? Chaque conducteur jure que son feu de circulation était vert et qu'il avait le droit de passage.

Vers 10 h 30, samedi matin, un véhicule qui se trouvait sur la rue Belvédère en direction nord s'est engagé pour tourner sur la rue King, direction ouest et est entré en collision avec un véhicule qui circulait au même moment sur la rue King Ouest et qui traversait l'intersection Belvédère-King.

« Les deux jurent que leur feu de circulation était vert (un feu sur la rue King et l'autre sur la rue Belvédère), cependant il n'y a aucun témoin de la scène, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Dans ce cas-là, ce sont les assureurs et la SAAQ qui détermineront à qui revient la responsabilité. »

Deux hommes et une femme ont été blessés légèrement dans cet accident. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital par ambulance.

 


  A LIRE AUSSI ...

Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke

Mardi 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie

Mercredi 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous