Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d'une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest. Quel véhicule est en faute? Chaque conducteur jure que son feu de circulation était vert et qu'il avait le droit de passage.
Vers 10 h 30, samedi matin, un véhicule qui se trouvait sur la rue Belvédère en direction nord s'est engagé pour tourner sur la rue King, direction ouest et est entré en collision avec un véhicule qui circulait au même moment sur la rue King Ouest et qui traversait l'intersection Belvédère-King.
« Les deux jurent que leur feu de circulation était vert (un feu sur la rue King et l'autre sur la rue Belvédère), cependant il n'y a aucun témoin de la scène, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Dans ce cas-là, ce sont les assureurs et la SAAQ qui détermineront à qui revient la responsabilité. »
Deux hommes et une femme ont été blessés légèrement dans cet accident. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital par ambulance.