Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Collision coin Belvédère et King: chaque conducteur jure que sa lumière était verte

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d’une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 14 janvier 2019

Un accident a fait trois blessés samedi matin, à la suite d'une collision entre deux véhicules, au coin des rues Belvédère et King Ouest. Quel véhicule est en faute? Chaque conducteur jure que son feu de circulation était vert et qu'il avait le droit de passage.

Vers 10 h 30, samedi matin, un véhicule qui se trouvait sur la rue Belvédère en direction nord s'est engagé pour tourner sur la rue King, direction ouest et est entré en collision avec un véhicule qui circulait au même moment sur la rue King Ouest et qui traversait l'intersection Belvédère-King.

« Les deux jurent que leur feu de circulation était vert (un feu sur la rue King et l'autre sur la rue Belvédère), cependant il n'y a aucun témoin de la scène, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Dans ce cas-là, ce sont les assureurs et la SAAQ qui détermineront à qui revient la responsabilité. »

Deux hommes et une femme ont été blessés légèrement dans cet accident. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital par ambulance.

 


  A LIRE AUSSI ...

Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford

Mardi 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous