Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le centre de beauté Confidence chouchoute ses clients depuis maintenant 30 ans!

 Imprimer   Envoyer 

Après avoir établi pignon sur rue au coin King et Peel dans le centre-ville de Sherbrooke pendant plus de vingt ans, on retrouve le centre au 2835 King Ouest depuis six ans.

Pour le propriétaire Réjean Roy, c'est essentiel d'offrir des produits et services à la fine pointe de l'actualité technologique et esthétique à sa clientèle. C'est d'ailleurs pourquoi il accorde une extrême importance à la formation continue de ses employés. « Un coiffeur, par exemple, peut être très performant, mais c'est toujours utile de revenir aux techniques de base. Ça évite de se mettre sur le pilote automatique ». Il prend aussi un soin particulier lorsque vient le temps de choisir de nouvelles recrues, privilégiant la passion du métier plutôt que l'expérience. « Je préfère quelqu'un qui a du cœur à l‘ouvrage plutôt qu'une personne blasée avec une technique infaillible. Tout s'apprend! »

Les cinq éléments de la mode sont proposés dans la boutique : coiffure, esthétique, maquillage, traitements corporels et bijoux. Il y a une équipe de 28 employés passionnés. Ainsi, tout amateur de beauté y trouve son compte! Le centre de beauté est aussi extrêmement accueillant, la présentation est colorée, le décor a beaucoup de classe et on y offre une gamme impressionnante de produits esthétiques de qualité, dans une des plus grandes surfaces de boutique du genre en région, sinon au Québec!

Selon monsieur Roy, le secret de sa longévité est simple : « Le travail, toujours le travail. J'arrive très tôt le matin, il fait encore noir, je vois à mes affaires pendant que tout est calme ». La chose qui le rend le plus heureux? C'est de se faire interpeller par un client qui lui témoigne la qualité des services qu'il a reçus!

L'homme, qui a forcément un côté visionnaire, a entre autres escaladé le Kilimandjaro pour une bonne cause il y a quelques années. Il se voit continuer encore longtemps. C'est tant mieux pour nous, le centre de beauté Confidence est là pour rester!


  A LIRE AUSSI ...

Incendie en cours dans un motel de Magog

Vendredi 17 avril 2026
Incendie en cours dans un motel de Magog
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition

Vendredi 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous