Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Club de Golf Milby : un incontournable en Estrie


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 10 septembre 2018

Encore une fois cette année, le Club de Golf Milby s'avère être un justicieux choix pour les golfeurs et golfeuses de la région. Situé à une dizaine de minutes de Sherbrooke, le club semi-privé offre un défi intéressant dans un décor enchanteur de boisés, de rivière et de belles collines.

Que vous soyez expérimenté ou débutant, le terrain du Club de Golf Milby demeure accessible à tous : grâce à ses grands verts ondulés, une série d'obstacles bien aménagés et des tertres de départ adaptés, le terrain offre de grands défis aux golfeurs de tout calibre. Côté 4 étoiles, Milby représente l'un des meilleurs parcours semi-privés du Québec.

D'ailleurs, plusieurs promotions sont présentement en cours, comme le mentionne Guy Faucher, professionnel du club : « Nos prix sont très accessibles! Nous offrons 4 droits de jeu avec voiturette pour 140$ le mardi et le jeudi, et la même formule pour 100$ après 12 h 30, le samedi et le dimanche. Nous avons aussi les Early Birds du lundi au jeudi avant 8 h 30 pour seulement 26,60$ ». Il est également possible de s'abonner pour les reste de la saison pour 300$ plus taxes, ce qui vous donnera automatiquement un rabais de 200$ sur un abonnement pour la saison 2020.

En plus de son magnifique terrain, le Club de Golf Milby offre également l'organisation d'événements. Entre autres, vous pourrez vous fier à l'expertise des gens en place pour organiser votre tournoi de golf. Le club est prêt à accueillir de 16 à 144 joueurs et joueuses et offre tous les services nécessaires à la préparation du tournoi : accueil, service de restauration complet, champs de pratique, installation et démontage de vos publicités et kiosques sur le terrain, départs, nécessaire d'animation, service de bar et plus encore! Notons que vous pouvez aussi contacter le service de location du club, la location de ses locaux ou l'organisation d'événements de tous genres (mariage, banquet, réunion, etc.).

Finalement, le Club de Golf Milby offre un service de restauration hors-pair dans une salle pouvant recevoir jusqu'à 200 personnes. Que ce soit pour un simple repas après votre partie, votre tournoi ou pour tout autre événement, tout sera à point pour vous satisfaire.

Pour plus d'information ou pour effectuer une réservation, vous pouvez consulter le www.golfmilby.com ou la page Facebook au www.facebook.com/golfmilby/. Vous pouvez aussi téléphoner au (819) 562-4260.


  A LIRE AUSSI ...

Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous