Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Club Aventure Voyages de Sherbrooke : artisans d’un voyage authentique

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 septembre 2014

Club Aventure Voyages de Sherbrooke est une agence de voyages unique dans la région. « Notre marque de commerce, c'est le voyage au coeur du monde, et ce, depuis 26 ans. Nos concurrents sont compétents, mais ils n'offrent pas tout ce que nous pouvons vous proposer.

Notre spécialité, c'est le voyage sur mesure, adaptée aux désirs et aux goûts du client. Si vous souhaitez réaliser le rêve d'une vie, de voyager là où vous avez toujours rêvé d'aller, venez nous voir! Nous avons une proposition à vous faire avec un rapport qualité/prix exceptionnel », lance Marc-André Auclair, copropriétaire avec sa conjointe Christiane Bédard du Club Aventure Voyages de Sherbrooke.

« Aujourd'hui, la planète est plus accessible que jamais », indique Marc-André Auclair. Depuis 2008, Club Aventure Voyages de Sherbrooke a choisi d'élargir ses activités avec des produits hybrides originaux : voyages à vélo, yoga, les arts et la culture, l'histoire, l'opéra, jusqu'à l'organisation d'événements (colloques, congrès, réunions d'affaires, etc.) et le tout, clé en main avec un système d'inscription en ligne personnalisée.

Club Aventure Voyages de Sherbrooke est relié avec des fournisseurs spécialisés qui offrent plus de 2 500 produits de voyages : Slow Food en Toscane, chevauchée de la cordillère des Andes, trekking au Népal, la Polynésie, des safaris et des séjours d'aide humanitaire. Il y en a sûrement un pour vous!

Miser sur l'authenticité

« Seul ou en groupe, nous voulons offrir à nos voyageurs des expériences originales et authentiques. Nous avons développé une forte expertise sur le terrain et avons repéré des itinéraires susceptibles d'intéresser un grand nombre de clients voyageurs. Et nous sommes en mesure de les accompagner s'ils le désirent dans ces voyages personnalisés. Nous nous définissons davantage comme des artisans du voyage dans la panoplie des produits offerts, notamment les voyages tout inclus », ajoute Marc-André Auclair.

Avec internet, l'offre est considérable et les gens deviennent confus dans leur choix de destinations et de services. « Internet est une autre jungle de l'industrie du voyage. Avez-vous besoin d'un visa? Est-ce que votre dépôt est protégé et remboursable? Et qu'en est-il de la protection du consommateur sur internet? demande Marc-André Auclair. Et n'essayez surtout pas de négocier pour votre groupe ou à l'individuel, de recevoir des conseils pertinents, cela n'existe pas sur le web. Venez plutôt nous voir: nous allons vous écouter et l'on va discuter de vos projets », ajoute-t-il.

Chez Club Aventure Voyages de Sherbrooke, votre premier contact n'est pas une boîte vocale. On mise sur le service à la clientèle, sur l'accueil personnalisé et sur l'écoute afin de pouvoir vous offrir ce que vous recherchez de mieux!


  A LIRE AUSSI ...

Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne

Jeudi 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
NOS RECOMMANDATIONS
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Un Nobel honoré par l’Université de Sherbrooke
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Les faux jetons Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières Par François Fouquet Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous