Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Club Aventure Voyages de Sherbrooke : artisans d’un voyage authentique

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 16 septembre 2014

Club Aventure Voyages de Sherbrooke est une agence de voyages unique dans la région. « Notre marque de commerce, c'est le voyage au coeur du monde, et ce, depuis 26 ans. Nos concurrents sont compétents, mais ils n'offrent pas tout ce que nous pouvons vous proposer.

Notre spécialité, c'est le voyage sur mesure, adaptée aux désirs et aux goûts du client. Si vous souhaitez réaliser le rêve d'une vie, de voyager là où vous avez toujours rêvé d'aller, venez nous voir! Nous avons une proposition à vous faire avec un rapport qualité/prix exceptionnel », lance Marc-André Auclair, copropriétaire avec sa conjointe Christiane Bédard du Club Aventure Voyages de Sherbrooke.

« Aujourd'hui, la planète est plus accessible que jamais », indique Marc-André Auclair. Depuis 2008, Club Aventure Voyages de Sherbrooke a choisi d'élargir ses activités avec des produits hybrides originaux : voyages à vélo, yoga, les arts et la culture, l'histoire, l'opéra, jusqu'à l'organisation d'événements (colloques, congrès, réunions d'affaires, etc.) et le tout, clé en main avec un système d'inscription en ligne personnalisée.

Club Aventure Voyages de Sherbrooke est relié avec des fournisseurs spécialisés qui offrent plus de 2 500 produits de voyages : Slow Food en Toscane, chevauchée de la cordillère des Andes, trekking au Népal, la Polynésie, des safaris et des séjours d'aide humanitaire. Il y en a sûrement un pour vous!

Miser sur l'authenticité

« Seul ou en groupe, nous voulons offrir à nos voyageurs des expériences originales et authentiques. Nous avons développé une forte expertise sur le terrain et avons repéré des itinéraires susceptibles d'intéresser un grand nombre de clients voyageurs. Et nous sommes en mesure de les accompagner s'ils le désirent dans ces voyages personnalisés. Nous nous définissons davantage comme des artisans du voyage dans la panoplie des produits offerts, notamment les voyages tout inclus », ajoute Marc-André Auclair.

Avec internet, l'offre est considérable et les gens deviennent confus dans leur choix de destinations et de services. « Internet est une autre jungle de l'industrie du voyage. Avez-vous besoin d'un visa? Est-ce que votre dépôt est protégé et remboursable? Et qu'en est-il de la protection du consommateur sur internet? demande Marc-André Auclair. Et n'essayez surtout pas de négocier pour votre groupe ou à l'individuel, de recevoir des conseils pertinents, cela n'existe pas sur le web. Venez plutôt nous voir: nous allons vous écouter et l'on va discuter de vos projets », ajoute-t-il.

Chez Club Aventure Voyages de Sherbrooke, votre premier contact n'est pas une boîte vocale. On mise sur le service à la clientèle, sur l'accueil personnalisé et sur l'écoute afin de pouvoir vous offrir ce que vous recherchez de mieux!


  A LIRE AUSSI ...

Transport de palettes et livraison inter-magasins: la demande des PME régionales

Jeudi 24 septembre 2026
Transport de palettes et livraison inter-magasins: la demande des PME régionales
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic

Vendredi 18 septembre 2026
La MRC du Granit lance un nouveau site pour la Région de Mégantic
Le Spa Eastman remporte un quatrième prix aux World Spa Awards

Vendredi 25 septembre 2026
Le Spa Eastman remporte un quatrième prix aux World Spa Awards
NOS RECOMMANDATIONS
Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog

Mercredi 30 septembre 2026
Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés

Mercredi 30 septembre 2026
Avis d’ébullition à Sherbrooke : plusieurs secteurs touchés
Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent

Mardi 29 septembre 2026
Bourses d’honneur 2026 : des entreprises de Magog et Sherbrooke se distinguent
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
BIXI gratuit à Sherbrooke le jour de l’Élection
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Incendie au Restaurant 108 à Cookshire-Eaton : fermeture pour une durée indéterminée
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Énergie Sherbrooke en deuil après la mort de Gabriel Jasmin
PSPP est-il Premier ministrable ? Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous