Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Athlétisme Sherbrooke en soutien à la Fondation Christian Vachon


Pour chacune des inscriptions complétées avec le code FCV, une ristourne sera remise à la fondation. C'est sans frais supplémentaires pour les participants, car c'est le CAS qui remettra la somme des ristournes.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Lundi 13 janvier 2020

Le Club d'athlétisme de Sherbrooke (CAS) propose une formule de financement pour la Fondation Christian Vachon. Le CAS offre aux coureurs qui s'inscriront à leur activité de financement, le Réveil du coureur du 5 avril 2020, de remettre une ristourne à la fondation.

Le Réveil du coureur est le plus vieil événement de course sur route en Estrie et est organisé par le CAS depuis plusieurs années. Le CAS a comme mission de soutenir le développement des athlètes dans un environnement sain, sécuritaire et stimulant. La Fondation Christian Vachon a quant à elle pour mission de soutenir la persévérance et la réussite éducative, en donnant une chance égale à tous les enfants d'avoir accès à cette réussite peu importe leur situation.

« Le Club d'athlétisme de Sherbrooke est heureux de pouvoir supporter la fondation Christian Vachon. Le parcours de Christian Vachon en athlétisme et en course à pied a contribué à bâtir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui et puisque le CAS met l'humain est au cœur des initiatives, c'était pour nous naturel de combiner notre activité de financement tout en permettant de supporter une fondation qui fait de grandes actions pour les jeunes en Estrie. » A déclaré Judith Lefebvre la directrice générale du CAS.

Le Réveil du Coureur est un événement de course sur route ouvert à tous qui aura lieu le 5 avril 2020. Offrant les parcours de 5 km et 10 km ainsi que les distances de 2 km et 1km. L'Événement se déroule à Sherbrooke dans les rues avoisinantes de l'école du Triolet. Pour chacune des inscriptions complétées avec le code FCV, une ristourne sera remise à la fondation. C'est sans frais supplémentaires pour les participants, car c'est le CAS qui remettra la somme des ristournes.

« C'est 7$ par inscription aux distances phares de l'événement soit le 5 km et 10 km, tandis que nous remettrons 4$ pour les inscriptions au 2 km et 3$ pour l'épreuve du 1 km. Il suffit d'utiliser le code FCV lors de l'inscription de participants. », précise Judith Lefebvre.

 source: Judith Lefebvre


  A LIRE AUSSI ...

Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
NOS RECOMMANDATIONS
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous