Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Classique Pif : Les premiers champions connus ce soir


La compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook Phoenix Sherbrooke
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 27 juin 2019

La première tranche de la 44ème édition de la Classique Pif Portes Mackie prendra fin ce soir avec le couronnement des premiers champions chez les femmes et chez les hommes.

Chez les femmes, il est déjà assuré que l'équipe du Resto-bar chez Stanley sera de la finale à compter de 20 heures face à l'équipe gagnante du match entre Kingpin - Solution Prêt et le Bar le Shelby. Ce match aura lieu dès 18 heures sur le petit terrain du parc Quintal.

La formation du Momo Sports est qualifiée pour la grande finale masculine et affrontera le gagnant du match entre les As de Drummond et le Conception Desrosiers - Sports Trans-Action. La demi-finale est prévue à 18h30 et la finale à 20h30.

Un feu d'artifice mettra un terme à la classe locale après la finale masculine. D'autres feux sont prévus vendredi et samedi au parc Quintal.

Mentionnons que Dame Nature a donné un répit aux organisateurs après les importantes averses de mardi, ce qui fait que tous les matchs ont été présentés presque sans problème.

Mercredi soir, c'est l'équipe du Phoenix de Sherbrooke qui a remporté le traditionnel match des champions où David Perron a été accueilli comme un roi à titre de champion de la coupe Stanley avec les Blues de St. Louis.

En terminant, la compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.

L'entrée est gratuite toute la fin de semaine et l'horaire des activités est disponible au www.classiquepif.com.


  A LIRE AUSSI ...

Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
NOS RECOMMANDATIONS
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous