Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Classique Pif : Les premiers champions connus ce soir


La compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Facebook Phoenix Sherbrooke
Robert Legault Par Robert Legault
Jeudi 27 juin 2019

La première tranche de la 44ème édition de la Classique Pif Portes Mackie prendra fin ce soir avec le couronnement des premiers champions chez les femmes et chez les hommes.

Chez les femmes, il est déjà assuré que l'équipe du Resto-bar chez Stanley sera de la finale à compter de 20 heures face à l'équipe gagnante du match entre Kingpin - Solution Prêt et le Bar le Shelby. Ce match aura lieu dès 18 heures sur le petit terrain du parc Quintal.

La formation du Momo Sports est qualifiée pour la grande finale masculine et affrontera le gagnant du match entre les As de Drummond et le Conception Desrosiers - Sports Trans-Action. La demi-finale est prévue à 18h30 et la finale à 20h30.

Un feu d'artifice mettra un terme à la classe locale après la finale masculine. D'autres feux sont prévus vendredi et samedi au parc Quintal.

Mentionnons que Dame Nature a donné un répit aux organisateurs après les importantes averses de mardi, ce qui fait que tous les matchs ont été présentés presque sans problème.

Mercredi soir, c'est l'équipe du Phoenix de Sherbrooke qui a remporté le traditionnel match des champions où David Perron a été accueilli comme un roi à titre de champion de la coupe Stanley avec les Blues de St. Louis.

En terminant, la compétition de la classe invitation débutera ce vendredi et se déroulera toute la fin de semaine au parc Quintal.

L'entrée est gratuite toute la fin de semaine et l'horaire des activités est disponible au www.classiquepif.com.


  A LIRE AUSSI ...

Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
NOS RECOMMANDATIONS
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous