Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La nouvelle députée vient d’ouvrir ses portes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : De gauche à droite, l’équipe d’attachés politiques avec au centre Christine Labrie, députée de Sherbrooke : Geneviève Laroche, Marie-Claude Paradis-Vigneault, Raïs Kibonge et Marie-Andrée Dupont (photo gracieuseté).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 11 décembre 2018

Christine Labrie, députée de Sherbrooke, a annoncé hier l'ouverture officielle de son bureau de circonscription au centre-ville sur la rue King Ouest.

Rappelons que lors des dernières élections, Christine Labrie s'était engagée à situer son bureau de circonscription en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke, chose qu'elle a respectée.

« Je suis très heureuse de vous annoncer que notre bureau ouvre ses portes à la communauté sherbrookoise à compter de cette semaine, a indiqué la députée de Sherbrooke. Je tenais à ce que notre bureau soit facilement accessible, autant pour les personnes qui se déplacent en transport en commun que pour les personnes à mobilité réduite. »

Christine Labrie s'est par ailleurs entourée de quatre attachés politiques pour assurer le traitement des dossiers citoyens et des enjeux de la circonscription. « Je les ai choisis avec soin pour leur empathie et leur capacité à se dépasser pour aider les autres, a-t-elle remarqué. J'ai pleinement confiance [en eux]. C'est une équipe plurielle avec des compétences diversifiées. »

Précisons que la population est invitée à rencontrer Mme Labrie lors de ses portes ouvertes qui auront lieu le 13 décembre, entre 17 h et 19 h, au 230, rue King Ouest, bureau 301. « Ce sera un événement convivial et sans prétention, a-t-elle précisé. Je veux donner aux gens l'occasion de me rencontrer et de faire connaissance avec mon équipe. »


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces

Jeudi 2 juillet 2026
Arrestation d’un suspect pour voies de fait, séquestration et menaces
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse

Jeudi 2 juillet 2026
Memphrémagog :Deux adolescents arrêtés après une série d'infractions commises lors d'une fugue d'un centre jeunesse
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Vendredi 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie

Lundi 6 juillet 2026
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 7 juillet 2026
Notre histoire en archives : le faux centenaire de Sherbrooke en 1937

François Fouquet
Lundi, 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille

Yves Nantel
Vendredi, 3 juillet 2026
Vous y croyez, vous, à la croissance continue ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population Jeudi, 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend ! Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
L’année du réveil de lendemain de veille Par François Fouquet Lundi, 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille
Le verger Ferland change de propriétaires ! Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Encore un incendie chez Magotteaux de Magog
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous