Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

  ACTUALITÉS / Actualités

La nouvelle députée vient d’ouvrir ses portes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : De gauche à droite, l’équipe d’attachés politiques avec au centre Christine Labrie, députée de Sherbrooke : Geneviève Laroche, Marie-Claude Paradis-Vigneault, Raïs Kibonge et Marie-Andrée Dupont (photo gracieuseté).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 11 décembre 2018

Christine Labrie, députée de Sherbrooke, a annoncé hier l'ouverture officielle de son bureau de circonscription au centre-ville sur la rue King Ouest.

Rappelons que lors des dernières élections, Christine Labrie s'était engagée à situer son bureau de circonscription en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke, chose qu'elle a respectée.

« Je suis très heureuse de vous annoncer que notre bureau ouvre ses portes à la communauté sherbrookoise à compter de cette semaine, a indiqué la députée de Sherbrooke. Je tenais à ce que notre bureau soit facilement accessible, autant pour les personnes qui se déplacent en transport en commun que pour les personnes à mobilité réduite. »

Christine Labrie s'est par ailleurs entourée de quatre attachés politiques pour assurer le traitement des dossiers citoyens et des enjeux de la circonscription. « Je les ai choisis avec soin pour leur empathie et leur capacité à se dépasser pour aider les autres, a-t-elle remarqué. J'ai pleinement confiance [en eux]. C'est une équipe plurielle avec des compétences diversifiées. »

Précisons que la population est invitée à rencontrer Mme Labrie lors de ses portes ouvertes qui auront lieu le 13 décembre, entre 17 h et 19 h, au 230, rue King Ouest, bureau 301. « Ce sera un événement convivial et sans prétention, a-t-elle précisé. Je veux donner aux gens l'occasion de me rencontrer et de faire connaissance avec mon équipe. »


  A LIRE AUSSI ...

Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode Par Martin Bossé Jeudi, 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous