Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La nouvelle députée vient d’ouvrir ses portes

 Imprimer   Envoyer 
Photo : De gauche à droite, l’équipe d’attachés politiques avec au centre Christine Labrie, députée de Sherbrooke : Geneviève Laroche, Marie-Claude Paradis-Vigneault, Raïs Kibonge et Marie-Andrée Dupont (photo gracieuseté).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 11 décembre 2018

Christine Labrie, députée de Sherbrooke, a annoncé hier l'ouverture officielle de son bureau de circonscription au centre-ville sur la rue King Ouest.

Rappelons que lors des dernières élections, Christine Labrie s'était engagée à situer son bureau de circonscription en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke, chose qu'elle a respectée.

« Je suis très heureuse de vous annoncer que notre bureau ouvre ses portes à la communauté sherbrookoise à compter de cette semaine, a indiqué la députée de Sherbrooke. Je tenais à ce que notre bureau soit facilement accessible, autant pour les personnes qui se déplacent en transport en commun que pour les personnes à mobilité réduite. »

Christine Labrie s'est par ailleurs entourée de quatre attachés politiques pour assurer le traitement des dossiers citoyens et des enjeux de la circonscription. « Je les ai choisis avec soin pour leur empathie et leur capacité à se dépasser pour aider les autres, a-t-elle remarqué. J'ai pleinement confiance [en eux]. C'est une équipe plurielle avec des compétences diversifiées. »

Précisons que la population est invitée à rencontrer Mme Labrie lors de ses portes ouvertes qui auront lieu le 13 décembre, entre 17 h et 19 h, au 230, rue King Ouest, bureau 301. « Ce sera un événement convivial et sans prétention, a-t-elle précisé. Je veux donner aux gens l'occasion de me rencontrer et de faire connaissance avec mon équipe. »


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule

Lundi 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours

Mardi 12 mai 2026
Incendie au O’Chevreuil à Sherbrooke, une enquête en cours
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation

Mardi 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
NOS RECOMMANDATIONS
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Jeudi 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026

Jeudi 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes

Vendredi 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
La leçon de Charles à Donald Par Daniel Nadeau Mercredi, 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous