Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La chorale des familles, une aventure intergénérationnelle pour Noël


Cette dynamique, empreinte de complicité, d'humour et de joie donne naissance à chaque année à un concert de Noël riche en émotions.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: gracieuseté Jean-François Hamel
Jeudi 19 décembre 2019

Ils sont âgés entre 6 et 65 ans et partagent tous la même passion : chanter et jouer de la musique! La Chorale des Familles regroupe une cinquantaine de chanteurs, sept musiciens et une vingtaine d'acteurs qui animent tous ensemble des célébrations dans les églises de Sherbrooke.

Depuis 15 ans, l'organisation réunit enfants, adolescents, jeunes adultes, parents et grands-parents. Au sein de la chorale, l'énergie de la jeunesse s'assemble à l'expérience des adultes. Que ce soit le musicien d'expérience qui enseigne la guitare aux adolescents ou la jeune chanteuse qui prend la relève de la directrice de chorale lorsque celle-ci s'absente, tous bénéficient de cette belle mixité.

Cette dynamique, empreinte de complicité, d'humour et de joie donne naissance à chaque année à un concert de Noël riche en émotions.

La prochaine représentation aura lieu :
Date : le samedi 21 décembre 2019
Heure : 19 h
Lieu : À l'église Marie-Médiatrice
3025, rue Galt Ouest, Sherbrooke

Les billets sont en vente au coût de 15 $, 5 $ pour les 12 ans et moins, et il est possible de s'en procurer en composant le 819-564-7787, poste 101.
Pour plus d'informations sur les réalisations de la Chorale des Familles, consultez la page facebook de la choral


  A LIRE AUSSI ...

Les pièges cachés d'un premier voyage aux États-Unis (et comment les éviter)

Mardi 4 août 2026
Les pièges cachés d'un premier voyage aux États-Unis (et comment les éviter)
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin

Mercredi 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
BetMGM ouvre en Alberta : un modèle que le Québec observe de loin

Jeudi 6 août 2026
BetMGM ouvre en Alberta : un modèle que le Québec observe de loin
NOS RECOMMANDATIONS
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

Mercredi 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…
Réfugié des temps modernes

Lundi 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin

Mercredi 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

François Fouquet
Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes

Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
MISE À JOUR, FUGUE : Sam Jeanson recherché dans la région de Sherbrooke
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 juillet 2026
Le Domaine Bousquet Malbec Tupungato Valle de Uco 2024
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous