Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Nouveauté sur le marché : Traitement réparateur durable

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 11 mai 2016

Marilyn Gatien 
Styliste, propriétaire 

À l'automne passé, nous avons eu une formation concernant un nouveau traitement capillaire sur le marché. Habituellement, je reste toujours septique lorsqu'on me parle d'un produit révolutionnaire qui est le plus performant sur le marché. Après la séance d'informations, la technicienne nous a fait essayer ce traitement afin que l'on puisse constater les résultats. Je dois vous avouer que je suis littéralement tombée en amour avec ce produit. 

Au quotidien, la majorité des femmes abîme leur chevelure. Soit, avec la chaleur directe, par des coups de brosse intenses ou par des traitements chimiques. La nouvelle gamme Pro Fiber est une solution sur mesure en salon, conçue pour tous les types de cheveux.

Pro Fiber, réponds spécifiquement au besoin du cheveu; qu'il soit très abimé ou légèrement sensibilisé, fin ou gros, il est possible de traiter la chevelure précisément en fonction du degré de sensibilisation du cheveu.  

Ce traitement peut agir à trois niveaux; il restructure la fibre capillaire avec la cuticule abîmée. De plus, il répare la fibre avec la cuticule et le cortex (centre du cheveu) sensibilisés. Ou encore, il reconstruit la fibre avec un cortex très sensibilisé. Ce qui veut dire que Pro Fiber agit autant à l'intérieur qu'a l'extérieur du cheveu.

Ce qui rend encore plus particulier Pro Fiber, c'est qu'après avoir fait le traitement en salon, il est possible de l'entretenir à la maison afin de préserver cet effet de douceur et de brillance. En d'autres mots, il est possible de le réactiver à la maison à l'aide de recharge. On recommande de faire une recharge à domicile aux 4 shampoings, pour bénéficier d'une réparation durable et réactivables jusqu'à 6 semaines.

Maintenant, c'est possible d'avoir un produit qui répare le cheveu en profondeur tout en laissant une chevelure douce, brillante et soyeuse! Pour avoir essayé plusieurs traitements capillaires durant ma carrière, je peux vous garantir que Pro Fiber est révolutionnaire!


  A LIRE AUSSI ...

Ouvert ou fermé à Sherbrooke pour le 24 juin

Vendredi 20 juin 2025
Ouvert ou fermé à Sherbrooke pour le 24 juin
Le guide ultime des recettes healthy pour bien manger sans se priver

Lundi 2 juin 2025
Le guide ultime des recettes healthy pour bien manger sans se priver
Quels sont les différents types de rideaux de fenêtre?

Jeudi 3 juillet 2025
Quels sont les différents types de rideaux de fenêtre?
test
NOS RECOMMANDATIONS
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants

Mercredi 9 juillet 2025
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS

Mardi 8 juillet 2025
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS
Doit-on rouler électrique ?

Vendredi 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants
Doit-on rouler électrique ? Par Yves Nantel Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord
Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin Par Martin Bossé Lundi, 7 juillet 2025
Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous