Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le Mont Orford accueillera des spectacles


La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pierre Manning; Bobby Bazini
Mardi 10 mars 2020

En avril dernier, la Corporation Ski & Golf Mont-Orford dévoilait la nature des travaux de la zone événementielle qui s'érigera au pied des pentes de ski, faisant partie des 11 M$ d'investissements maintenant connus.

La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la mission du Mont-Orford d'être une destination récréotouristique quatre saisons incontournable. « Depuis 2 ans, nous entamons un virage afin de positionner le Mont-Orford comme joueur majeur dans la région et comme destination touristique, non pas seulement sur le plan sportif et de plein air, mais également en terme de culture. Grâce à cette proposition d'événements et à l'étroite collaboration avec l'équipe des Productions du Palais, nous proposons à notre clientèle une nouvelle façon de vivre ou de découvrir le Mont-Orford pour un développement sur 4 saisons bien concret », commente Jacques Demers, Président de la Corporation.

Il est finalement temps de prendre place dans l'amphithéâtre naturel du Mont-Orford pour vibrer aux rythmes de 3 fins de semaine qui inaugureront la zone événementielle, au cœur de la nature. « C'est avec grand plaisir et enthousiasme que les Productions du Palais s'associent avec l'équipe de la Corporation pour la création et la production de ces spectacles. Notre souhait est de vous faire vivre de nouvelles expériences uniques dans la région ! », ajoute Jean-Pierre Beaudoin, PDG des Productions du Palais.

Les nouveaux événements

• 12 et 13 juin : Fièrement MON Orford
La première fin de semaine permettra aux visiteurs de festoyer en compagnie d'artistes de renoms aussi éclatés les uns que les autres, soit AMÉ, Marc Dupré, Steve Hill, The Franklin Electric et Bobby Bazini.

• 14 et 15 août : Groovez au Mont-Orford
Deux jours aux styles éclectiques vous attendent, mélangeant humour et musique. C'est un rendez-vous avec des humoristes mystères, un hommage à Bob Marley et le fameux Boogie Wonder Band.

• 9 et 10 octobre : Vibrez aux couleurs du Mont-Orford
Pour la célèbre Flambée des couleurs, une autre programmation musicale sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La collaboration avec l'équipe des Productions du Palais se poursuivra pour un minimum de deux autres saisons en 2021 et 2022. « Nous débutons cette série avec 3 fins de semaine d'événements, mais l'objectif est de réaliser entre 6 et 8 fins de semaine d'activités pour les prochaines saisons, et surtout d'aller rejoindre d'autres secteurs variés », conclut Jacques Demers. En effet, des événements gastronomiques, d'humour ou de cirque sont dans la mire des organisateurs.

Les billets pour la première fin de semaine sont déjà en vente sur le site web du Mont-Orford, à la billetterie ou par téléphone. 
 
Un espace V.I.P. sera également aménagé pour l'occasion près de la scène avec bar ouvert. Billets en vente dès maintenant, quantité limitée.

https://montorford.com/fr-ca/evenements/productions-estivales


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Vendredi 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous