Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le Mont Orford accueillera des spectacles


La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pierre Manning; Bobby Bazini
Mardi 10 mars 2020

En avril dernier, la Corporation Ski & Golf Mont-Orford dévoilait la nature des travaux de la zone événementielle qui s'érigera au pied des pentes de ski, faisant partie des 11 M$ d'investissements maintenant connus.

La Corporation présente un nouveau partenariat avec l'équipe des Productions du Palais qui permettra d'animer cette nouvelle zone avec des événements prenant place dès l'été 2020.

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la mission du Mont-Orford d'être une destination récréotouristique quatre saisons incontournable. « Depuis 2 ans, nous entamons un virage afin de positionner le Mont-Orford comme joueur majeur dans la région et comme destination touristique, non pas seulement sur le plan sportif et de plein air, mais également en terme de culture. Grâce à cette proposition d'événements et à l'étroite collaboration avec l'équipe des Productions du Palais, nous proposons à notre clientèle une nouvelle façon de vivre ou de découvrir le Mont-Orford pour un développement sur 4 saisons bien concret », commente Jacques Demers, Président de la Corporation.

Il est finalement temps de prendre place dans l'amphithéâtre naturel du Mont-Orford pour vibrer aux rythmes de 3 fins de semaine qui inaugureront la zone événementielle, au cœur de la nature. « C'est avec grand plaisir et enthousiasme que les Productions du Palais s'associent avec l'équipe de la Corporation pour la création et la production de ces spectacles. Notre souhait est de vous faire vivre de nouvelles expériences uniques dans la région ! », ajoute Jean-Pierre Beaudoin, PDG des Productions du Palais.

Les nouveaux événements

• 12 et 13 juin : Fièrement MON Orford
La première fin de semaine permettra aux visiteurs de festoyer en compagnie d'artistes de renoms aussi éclatés les uns que les autres, soit AMÉ, Marc Dupré, Steve Hill, The Franklin Electric et Bobby Bazini.

• 14 et 15 août : Groovez au Mont-Orford
Deux jours aux styles éclectiques vous attendent, mélangeant humour et musique. C'est un rendez-vous avec des humoristes mystères, un hommage à Bob Marley et le fameux Boogie Wonder Band.

• 9 et 10 octobre : Vibrez aux couleurs du Mont-Orford
Pour la célèbre Flambée des couleurs, une autre programmation musicale sera dévoilée dans les prochaines semaines.

La collaboration avec l'équipe des Productions du Palais se poursuivra pour un minimum de deux autres saisons en 2021 et 2022. « Nous débutons cette série avec 3 fins de semaine d'événements, mais l'objectif est de réaliser entre 6 et 8 fins de semaine d'activités pour les prochaines saisons, et surtout d'aller rejoindre d'autres secteurs variés », conclut Jacques Demers. En effet, des événements gastronomiques, d'humour ou de cirque sont dans la mire des organisateurs.

Les billets pour la première fin de semaine sont déjà en vente sur le site web du Mont-Orford, à la billetterie ou par téléphone. 
 
Un espace V.I.P. sera également aménagé pour l'occasion près de la scène avec bar ouvert. Billets en vente dès maintenant, quantité limitée.

https://montorford.com/fr-ca/evenements/productions-estivales


  A LIRE AUSSI ...

La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
NOS RECOMMANDATIONS
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous