Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Capté à haute vitesse, stupéfiants en sa possession

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement est survenu hier, peu avant minuit, lorsque le contrevenant, un résident de Saint-Hyacinthe âgé de 53 ans, circulait à plus de 140 km/h sur l’autoroute.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 19 février 2019

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur l'autoroute 10 à Sherbrooke et qui avait en sa possession des comprimés de méthamphétamine.

L'événement est survenu hier, peu avant minuit, lorsque le contrevenant, un résident de Saint-Hyacinthe âgé de 53 ans, circulait à plus de 140 km/h sur l'autoroute.

L'individu a reçu un constat d'infraction de 288 $ et trois points d'inaptitude. Il sera par ailleurs accusé de possession de stupéfiants ultérieurement puisque les policiers ont saisi des comprimés de méthamphétamine.

Par ailleurs...

Les policiers de la SQ sont intervenus sur les lieux d'une embardée le 16 février vers 21 h 30 sur l'autoroute 55 à Saint-François-Xavier-de-Brompton.

« Le véhicule a quitté la chaussé et terminé dans le terre-plein, explique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Les conditions routières étaient bonnes lors de cette sortie de route (chaussée sèche). Sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour conduite avec les capacités affaiblies. »

Le Sherbrookois de 30 ans a été conduit à l'hôpital pour des blessures mineures et un échantillon sanguin a été pris afin de déterminer son taux d'alcoolémie.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
NOS RECOMMANDATIONS
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous