Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Capté à haute vitesse, stupéfiants en sa possession

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement est survenu hier, peu avant minuit, lorsque le contrevenant, un résident de Saint-Hyacinthe âgé de 53 ans, circulait à plus de 140 km/h sur l’autoroute.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 19 février 2019

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur l'autoroute 10 à Sherbrooke et qui avait en sa possession des comprimés de méthamphétamine.

L'événement est survenu hier, peu avant minuit, lorsque le contrevenant, un résident de Saint-Hyacinthe âgé de 53 ans, circulait à plus de 140 km/h sur l'autoroute.

L'individu a reçu un constat d'infraction de 288 $ et trois points d'inaptitude. Il sera par ailleurs accusé de possession de stupéfiants ultérieurement puisque les policiers ont saisi des comprimés de méthamphétamine.

Par ailleurs...

Les policiers de la SQ sont intervenus sur les lieux d'une embardée le 16 février vers 21 h 30 sur l'autoroute 55 à Saint-François-Xavier-de-Brompton.

« Le véhicule a quitté la chaussé et terminé dans le terre-plein, explique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ. Les conditions routières étaient bonnes lors de cette sortie de route (chaussée sèche). Sur les lieux, les policiers ont procédé à l'arrestation du conducteur pour conduite avec les capacités affaiblies. »

Le Sherbrookois de 30 ans a été conduit à l'hôpital pour des blessures mineures et un échantillon sanguin a été pris afin de déterminer son taux d'alcoolémie.


  A LIRE AUSSI ...

Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes

Mercredi 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
NOS RECOMMANDATIONS
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Présumé coupable !

Mercredi 3 décembre 2025
Présumé coupable !
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Dominic Desmarais prend les commandes de la relance du hockey masculin à l’Université de Sherbrooke
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous